Comment enlever le mauvais sort grâce au plomb ?

Lorsque tout va mal, on se demande parfois si une personne malveillante ne nous a pas jeter un mauvais sort.
On se pose tellement cette question qu'on arrive à se persuader que c'est bien la réalité.
Voici donc une solution pour vous aider à enlever ce mauvais sort qui vous pourri la vie !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une casserole
  • De l'eau
  • Du plomb
  • Une pince à épiler

Étapes de réalisation

1.

Remplissez une casserole d'eau froide que vous porterez à ébullition sur un feu vif.
Lorsque l'eau est à ébullition, retirez immédiatement la casserole du feu.

2.

La casserole hors du feu, jetez dedans une trentaine de petites billes de plomb achetées soit en magasin de bricolage soit en magasin ésotérique.
Laissez maintenant les billes de plomb se solidifiées et se regroupées.

3.

Vos billes de plomb sont maintenant regroupées et ne forme qu'une seule masse de plomb.
Vous remarquerez que des aspérités se sont formées sous la forme de petite pique en dehors de la masse de plomb.

Prenez alors immédiatement une pince à épiler et alors que le plomb est encore chaud, retirez toutes ces petites piques.
Cela équivaudra à enlever tous les ennuis de votre vie !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous avez de graves problèmes d'argent, il sera plus judicieux de trouver des solutions financières plutôt que de faire fondre du plomb !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

christaldine | 09/02/2013  

marie du 83 moi je le fais le plomb je pense qu il faut d abord vraiment y croire et surtout avoir la foi. Moi je fais fondre le plomd dans un vieille casserole quand il a fondu je le jette dans un saladier en fer avec de l eau de mer dedans et de suite tu vois la forme que le plomb reprend au contact de l eau. je fais 7 fois ce rituel et un jeudi après je jette l eau au wc et le plomb je le met dans du papier et le jette a la mer sans me retourner je je fais aussi a distance avec une photo de la personne envoûtée pour le moment pas d échec mais je ne le fais pas a tout le monde qu a mes proches car les gens dès qu ils ont un problème ils pensent qu ils ont le mauvais sort ah oui après le rituel bien se laver les bras jusqu'au coude ou si possible prendre une douche

marocain | 09/10/2012  

Bonjour si ça peut aider sachez tout d'abord qu’ils n'est pas nécessaires de lire quoi que ce soit sur le plomb est d’être musulman ou juif bouddhiste ou chrétien le boulot du plomb ces de capter tout énergie négative ces sa le secret le plomb correspond a saturne le samedi acheter du plomb a castorama en rouleau 2METRE 10 EURO le tremper dans du vinaigre est le laver avec une éponge jusqu’à le faire briller est qu ils soit propre prendre un teeshirt a soit porter la journée enfermer un morceau de plomb dedans en carrée est le placer sous son oreiller ou le matelas en attachant le teeshirt couper un autre petit morceau carrée est le mettre dans sons soutien gorge cotée gauche est un autre morceau carré sous un tapis d’entrée de maison ou d'appartement ou sous un tapis devant la porte de la chambre est ces seulement maintenant que le vrai travaille commence donc on va laisser tout sa plus de 7 jours est faire fondre tout se plomb dans une casserole neuf acheter un samedi en inox est l'eau ces pas la peine ces de la fleur d'oranger est de l'eau de rose avec un peut de sel dans l'eau ou un verre d'eau de mer est on fait fondre le plomb est on verse dans un récipient saladier en verre ou en fer ou un seau noir on fait fondre est on recupere le blanc est jusqua il yest plus rien en finissant par un chiffre impaire on se lave avec leau on recupere leau dans une bassine on la jette loin dans la nature est le plomb on le jette a la seine dans un sac avec du sel sans se retourner voila

marc75 | 23/08/2012  

carca11: t'en trouvera dans tous les magasins de peche ou decathlon rayon peche en sachet, peut importe la forme du plomps parcontre essaye d'en prendre une bonne poignet miss et xena : lle déroulement de l'astuce écrit n'est pas bon, il faut mettre le plomb (aprés l'avoir garder une semaine sous ton matelas et au moins 2h dans tes mains aprés) directement dans une poele sans rien y ajouter, ensuite le faire chauffer jusqu'a qu'il fonde entierement, et juste ensuite le metre dans une casserole d'eau bouillante(mais la a bouillir tant que tu fait fondre le plomps) aprés que le pomps se soit entierement rassembler dans ta casserole d'eau ( retire le avec une louche a soupe) ensuite attent qu'il refroidissent et ensuite a l'aide d'une tennaille et d'un ciseaux ccoupe le en mille morceaux, et ensuite tira jetter tous (les 2 casseroles, la louche et l'eau dans la casserole dans un cour d'eau ou une poubelle)

carca11 | 23/08/2012  

bjr juste pour savoir quel plomb il, faud pour faire ce rutuel maeci de votre reponse

Miss2 | 07/08/2012  

Bonjour G essayé le rituel du plomb et de la casserole après ebulition je n'ai pas vu les pic a retirer avec 1 pince a épiler ni meme les plombs se regroupé une fois dans l'eau bouillante Si une autre personne a 1 autre rituel je suis preuneuse Merci
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on