Comment installer une alim sous un pedaltrain ?

 

par tony95200 |

     

Cet article est destiné aux personnes qui se demandent de quelle manière est fixée une alim sous un pedaltrain. Pedaltrain fournit une feuille expliquant le montage avec le board. Les deux pièces fournies (que je vais appeler ailettes) sont prévues pour une alim voodoo lab pp2+ ou la BBE supacharger, mais il est possible de repercer les deux ailettes ou simplement de trouver d'autres ailettes mieux adaptées à votre alim.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un tournevis cruciforme
  • une perceuse avec une mèche 1/8eme

Étapes de réalisation

1.

Vous devez tout d'abord fixer les ailettes sur votre alim. Pour cela, vous devez utiliser les vis latérales de votre alim. Fixez les ailettes délicatement de manière à ne pas endommager votre alim.

2.

Maintenant que les ailettes sont fixées sur votre alim , vous devez faire 4 trous sous le pedaltrain afin de fixer le bloc ailettes+alim, en utilisant "le bloc" comme patron.

3.

La dernière étape consiste à viser le bloc ailettes+alim sur le pedaltrain. Pour celà utilisez votre tournevis cruciforme. Faite attention à ce que l'alimentation ne soit pas branchée.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on