Comment nettoyer votre écran avec de l'alcool ?

Que ce soit les écrans de télévision ou les écrans d'ordinateur, il est souvent assez compliqué d'enlever toutes les traces de doigts ou encore la poussière qui s'y accroche.
De plus, sur les écrans blanc, une couleur jaunâtre peut s'y déposer si vous êtes fumeur, comment donc nettoyer tout cela ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un chiffon doux
  • Une lingette humidifiée
  • De l'alcool à 90°

Étapes de réalisation

1.

Prenez un chiffon doux ou un chiffon en micro fibre et passez le directement sans frottez sur les vitres de vos écrans de télévision ou d'ordinateur.
Ceci permettra de bien enlever toute la poussière qui s'y est déposée.

2.

Prenez maintenant une petite lingette utile pour nettoyer vos verres de lunettes et passez là sur toute la surface de vos vitres d'écran télévision ou ordinateur.
Ceci permettra de bien les nettoyer et d'en enlever traces de doigt et graisse déposée.

3.

Si les contours de vos écran sont jaunit par la cigarette, imbibez un coton d'alcool à 90° et passez le sur toute la surface jaunit en frottant un peu.
La couleur jaune s'en ira et une belle couleur blanche reprendra sa place !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne jamais utiliser de javel pour blanchir des matières plastique, cela jaunirai encore plus !

Sur le même thème

santoline

Comment entretenir les tomettes ?

Avoir des tomettes, c’est une chance ! Ces carreaux de terre cuite qui recouvrent le sol sont un atout déco. Ils donnent un petit air de campagne aux maisons. Parce qu’elles sont fragiles, les tomettes demandent un entretien spécifique. Comment les

Isa10

Comment utiliser le bicarbonate de soude en produit ménager ?

Il est temps d'arrêter d'utiliser des produits caustiques et polluants pour nettoyer votre intérieur. Et pour cela, retrouvons les astuces de nos grand-mères ! Connaissez-vous toutes les vertus du bicarbonate de soude ? Vous serez étonné de voir qu'

alekhine

Comment entretenir le bois ciré ?

Dans la quasi totalité des cas, les meubles cirés ont au préalable reçu une fine couche de vernis qui protège le bois. Le bois uniquement ciré est très sensible à toute sorte de taches ; c'est pourquoi il est préférable de l'entretenir réguliè

Chercher un article sur Comment fait-on