Comment s'utilise le SecureCode de Mastercard ?

 

par yannb04 |

     

Vous avez peut-être noté qu'en cas de vol de votre carte bancaire, n'importe qui pourrait s'en servir pour effectuer des achats sur Internet. C'est pourquoi Mastercard et votre banque peuvent s'associer et sécuriser le paiement grâce à un code personnel.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une carte bancaire Mastercard

Étapes de réalisation

1.

Si votre banque a choisi la solution SecureCode, vos achats seront davantages protégés sur les sites de e-commerce participant. Ces derniers affichent le logo Matsercard SecureCode. Contactez votre établissement bancaire pour en savoir plus.

2.

Remplissez le panier sur le site web puis commencez le paiement par carte bancaire. Saisissez vos données habituelles: numéro de carte, date d'expiration, numéros au dos etc. Passez à l'étape suivante.

3.

Une fenêtre s'ouvre et vous demande votre code SecureCode que vous aurez préalablement choisi. Généralement, le logo de votre banque s'affiche. Si le code est bon, le paiement est accepté. Si vous avez oublié votre code, cliquez sur le lien prévu à cet effet.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Toutes les marques citées appartiennent à leurs proprétaires

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on