Comment faire du shopping à Zagreb ?

 

par cymo |

     
Comment faire du shopping à Zagreb ?

La Croatie a longtemps été le théâtre d’affrontements militaires et ce n’est que très récemment que les grandes enseignes Européennes se sont intéressées au marché Croate. Les couturiers, les bijoutiers, les disquaires se sont donc mis depuis environ 1995 a se tourner vers la Croatie et ses grandes métropoles comme Zagreb.

Étapes de réalisation

1.

Les guerres civiles et les conflits armées ayant disparus , la vie urbaine, le commerce et le shopping a petit à petit repris de l’importa,ce et ce n’est désormais pas sans un certain plaisir que les jeunes Croates déambulent dans les rues de Zagreb à la recherche du dernier lecteur MP3. En vous rendant à Zagreb , vous aurez peut-être envie de faire un peu de shopping, histoire de décompresser un peu et de vous laisser bercer par la vie trépidante de la cité.

2.

Si vous ne cherchez que des souvenirs alors dirigez-vous vers le centre d’informations touristiques qui vous fournira des cartes postales, des livres, etc. En revanche si vous voulez vraiment découvrir le quotidien des habitants de Zagreb en ce qui concerne leurs habitudes en ville dirigez-vous en plein cœur de la cité.

3.

Partez alors à la découverte des produits de beauté utilisés par les Croates. Les ingrédients sont quelques peu différents de ceux que nous avons l’habitude de côtoyer et ils sont véritablement naturels. Rendez vous au magasin Ulola où vous pourrez vous procurer des crème de bain, du sel de bain, des savons … Mais outre ces produits de beauté vous trouverez aussi des designers Croates . Faites un tour du côté de I-gle Studio qui est spécialisé dans la mode vestimentaire. Ces produits sont disponible dans les boutiques Harvey et Nick par exemple à Londres. D’autres boutiques comme Nebo, Nit ou etnobutik proposent des créations très originales.

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on