Comment profiter de son séjour à Rome ?

 

par cymo |

     
Comment profiter de son séjour à Rome ?

Rome est connue dans le monde entier et réputée pour être la ville des amoureux et des couples. La cité éternelle est en effet un cadre romantique par excellence pour passer quelques jours tranquille loin d’une vie parfois trop superficielle. Ici tout semble durer et la beauté des monuments et la présence de l’art à chaque coin de rue contribuent à rendre cette ville unique.

Étapes de réalisation

1.

Mais , Rome n’est pas exclusivement réservée aux amants d’un soir ou d’une vie tout entière, vous pouvez tout à fait envisager d’y venir quelques temps avec vos enfants et ce peu importe leur âge. Rome est une ville moderne qui possède bons nombres d’activités qui raviront les plus jeunes. Ainsi ne craignez pas de les ennuyer en leur proposant un voyage dans la capitale Italienne.

2.

Vous trouverez donc en plein cœur de Rome des activités se déroulant en salle comme le Time elevator. Située au 12 de la via Apostoli cette activité est une des nouveauté de la ville. Une fois à bord de cette machine à remonter le temps , vous et vos enfants commenceraient à découvrir de manière très ludique l’histoire de Rome. Un moment inoubliable en image virtuelles.

3.

Vous pourrez également faire un tour du côté de Museo Explora sur la via Flaminia tout près de la Piazza del Popolo. Il s’agit d’un musée entièrement consacré aux enfants de 0 à 12 ans. Il s’agit d’une petite ville séparée en quatre secteurs. Les enfants auront ainsi l’impression d’évoluer dans leur propre cité. Le Museo dei Presepi sur la via Tor de’Conti est un petit musée qui explique de manière relativement enfantine la religion catholique et sa célébration aux quatre coins du globe. Un moment plus culturel mais tout aussi agréable qui offre la possibilité aux enfants d’apprendre tout en s’amusant.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on