Comment faire du shopping à Sydney ?

 

par cymo |

     
Comment faire du shopping à Sydney ?

Parmi les grands magasins incontournables en Australie il existe Myer. Situé dans trois lieux différents à Sydney vous ne pourrez pas le manquer. Pour information le plus grand se trouve à George Street au numéro 436, un autre à Bondi Junction à Oxford Street et enfin un 3ème à Chastwood au 49-51 Albert Avenue.

Étapes de réalisation

1.

Ce magasin est absolument grandiose et propose un ensemble de produits incroyables. Télévision, ordinateurs, smoking, t-shirt, musique, tout y est , un endroit qu’il faut absolument visiter . Attention toutefois à votre budget car les tentations sont grandes. On pourrait comparer Myer aux Galleries Lafayette de Paris. Vous trouverez de grandes parfumeries et autres boutiques de luxe proposant les dernières crèmes pour la peau… Sur plusieurs étages s’étalent alors des librairies où vous trouverez forcément votre bonheur et ce dans toutes les langues.

2.

Des guides sur l’Australie vous seront sans doute très utiles. Puis un étage au-dessus c’est la mode féminine qui est mise à l’honneur. Idem pour les étages suivants où mode masculine et ordinateurs se côtoient. Vous aurez ainsi l’occasion de vous plonger dans le quotidien des australiens et ainsi vivre avec eux les après midi trépidantes des week-end d’été.

3.

Vous sortirez sans doute un peu fatigué de vos instants passés en ce lieu alors pourquoi ne pas aller boire un verre ou manger un morceau à Fleur de Lys Pâtisserie situé au 5ème étage. Un endroit idéal pour se refaire une santé dans un cadre quelque peu français. Vous trouverez également ce genre de café à Chastwood et à Bondi Junction. Des salons de coiffures sont aussi à votre disposition et ce même sans rendez-vous. En ce qui concerne les horaires d’ouverture c’est plutôt simple, Myer ne ferme pas pendant la semaine et ouvre ses portes à partir de 9 heures du matin.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Océanie