Comment jouer gratuitement à Las Vegas ?

Vous êtes joueur et vous avez une peur bleue de perdre une grosse somme durant votre séjour à Las Vegas ? Saviez-vous qu'il existe plusieurs astuces pour jouer gratuitement à Las Vegas ? En voici quelques unes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des magazines sur Las Vegas

Étapes de réalisation

1.

Il existe un système de cartes qui en cas de pertes aux machines à sous vous recréditent automatiquement le montant perdu. Ce montant qui vous est en quelque sorte remboursé doit obligatoirement être joué sur des machines à sous spécifiques. Mais c'est une chance supplémentaire de vous refaire, en cas de "victoire" tous les gains sont à vous ! Petite astuce : chargez une petite somme sur votre carte et utilisez-là en refusant de créditer vos gains. Une fois celle-ci vide vous aurez accès à la somme de "réconfort" !

2.

Certains magazines disponibles dans les librairies de Las Vegas vous offrent des coupons de petites sommes qui permettent de doubler vos gains.

3.

Procurez-vous des coupons promotionnels. Ils vous permettent de doubler le montant que vous achetez. Exemple vous prenez pour 30 $ de jetons vous recevez 30 $ supplémentaires.

4.

Trouvez des machines fonctionnant encore avec des pièces réelles en nickel. Vous pourrez vous procurer ces pièces à un prix attractif.

5.

Si en vous promenant en ville, vous croisez une longue file d'attente, n'hésitez pas à vous renseigner sur la cause de cet attroupement : Les rues de Vegas sont le théâtre régulier de petits jeux gratuits qui peuvent vous permettre de gagner des lots divers et de l'argent.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Avec l'argent économisé, offrez-vous une splendide chambre d'hôtel dans l'un des palaces de Las Vegas. C'est peut-être ce que la ville a de mieux à vous offrir.

Si vous n'êtes pas encore ruiné, réservez des places de spectacle pour voir l'un des nombreux shows à l'affiche à Las Vegas.

Mise(s) en garde :

Las Vegas est un lieu où l'on perd vite la tête et son argent ! Fixez-vous un budget à l'avance et respectez-le !

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux