Comment utiliser une Nintendo DS pour la première fois ?

La Nintendo DS est un véritable phénomène qui a révolutionné le monde des consoles portables : double écran couleur, tactile, des jeux exceptionnels... Mais ne vous effrayez pas, toute cette technologie n'est pas compliquée à utiliser : voici comment vous y prendre avec votre Nintendo DS lors de la première utilisation.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une Nintendo DS

Étapes de réalisation

1.

Allumez votre console en appuyant sur le bouton "Marche".

2.

Sur votre écran va apparaître une fenêtre de sélection de langage : choisissez la langue voulue (avec le stylet ou les flèches directionnelles) et validez en pressant "Ok" ou avec la touche "A".

3.

S'affichent ensuite des données à compléter : pseudonyme, couleur de l'écran, date, heure, date d'anniversaire... Ces informations permettent de personnaliser votre console Nintendo DS. Si vous faîtes une erreur, appuyez sur la touche "B" pour revenir en arrière.

4.

Une fois toutes les informations complétées, la DS s'éteint automatiquement pour effectuer une sauvegarde. Rallumez-la avec le bouton "Marche".

5.

Utilisez votre stylet pour cliquer sur l'écran tactile de votre DS lorsque le message suivant apparaît : "Appuyez sur l'écran pour continuer".

6.

Vous pouvez maintenant commencer à jouer.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en accédant au menu "options".

Commentaires

i.sy99 | 15/11/2013  

moi avec mes boutons directionnel je ne peux pas

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on