Comment activer les codes pour voitures dans le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Que ce soit pour progresser plus vite, ou tout simplement pour vous amuser, voici comment activer les codes pour voitures dans le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories. Promis, ces codes vous réservent de belles surprises !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Étapes de réalisation

1.

En pressant : Carré, Carré, R1, X, X, L1, Rond, Rond, vous augmenterez l'agressivité des autres automobilistes. Prenez garde toutefois, vous ne pourrez plus voler de véhicules tant que ce code sera activé.

2.

En tapant Triangle, Triangle, R1, Carré, Carré, L1, X, X, vous augmenterez la circulation. Cela risque de compliquer légèrement vos déplacements et de multiplier les accidents !

3.

Pressez Triangle, R1, L1, Flèche du bas, Flèche du bas, R1, R1, Triangle, pour que toutes les voitures soient couleur chrome. Attention les yeux !

4.

Même principe, tapez Cercle, Cercle, R1, Triangle, Triangle, L1, Carré, Carré pour que toutes les voitures soient de couleur noire.

5.

En pressant Circle, X, Flèche du bas, Cercle, X, Flèche du haut, L1, L1, vous pouvez transformer tous les véhicules en voitures flottantes.

6.

Utilisez les touches L1, L1, Gauche, L1, L1, Droite, X, Carré pour détruire une rangée entière de voitures. Une belle explosion en perspective. Cela dit pour éviter de mourir, quittez votre véhicule avant d'entrer le code !

7.

Pressez L1, L1, Gauche, L1, L1, Droite, Triangle, Cercle pour débloquer le tank. Avec ça, vous pouvez faire sauter la ville entière ! Mais prenez garde, vous serez très vite recherché par tous les policiers, agents du FBI et militaires de la ville !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Retrouvez tous les cheat code pour Grang theft auto sur Internet en tapant : gta + cheat code

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on