Comment comprendre les encens dans la magie ?

De nos jours beaucoup de personnes utilisent des encens dans leur domicile afin de diffuser une bonne odeur essentiellement et non pas pour apporter une ambiance particulière à leur être profond.
Dans la magie, les encens ne sont pas utilisés pour leurs odeurs mais pour tout autre chose dont en voici l'explication !

Étapes de réalisation

1.

Commençons donc par le commencement :

Autrefois, l’encens était utilisé dans les messes et les enterrements.
Aujourd’hui, on l’utilise dans les maisons, pour la parfumer d’agréables odeurs.
Mais l’encens à un autre rôle, celui d’éliminer les mauvaises ondes, d’apporter une protection, et d’apaiser les esprits bons ou mauvais car tous ont besoin d'être apaisés !

2.

Dans votre cercle magique, l’encens se placera donc à gauche de la bougie journalière, et s’allume au début de chaque rituel, il doit se consumer tout au long du processus.
Il ne faudra pas mettre beaucoup d’encens dans l’encensoir, une légère fumée odorante sera largement suffisante.

3.

Les encens se présentent sous différentes formes : en bâton, en cône, en poudre ou en grain. Lors de vos rituels de magie vous prendrez ceux qui vous paraissent le plus pratique pour vous.
Comme les bougies, les encens ont tous une signification, voici les plus utilisés :

L'encens de jasmin de lavande ou d'ambre seront utilisés pour la magie blanche
L'encens de bois de santal, de rose ou d'opium seront utilisés pour la magie rouge
L'encens de cèdre ou de myrrhe seront utilisés pour la magie noire.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie