Comment comprendre les filtres utilisés dans les rituels de magie ?

Dans tous les rituels ou sortilèges de magie blanche, rouge ou noire des filtres sont utilisés afin de mener à bien notre action dans le bien comme dans le mal.
Cependant, savez vous vraiment quels sont les filtres à utiliser ?

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il sera important de savoir que les filtres (ou philtres) sont des breuvages utilisés dans les rituels de magie.
Dans la magie rouge, il seront appelés filtre d'amour, dans la magie blanche filtre de rituel et dans la magie noire filtre de sortilège.

2.

Voici donc maintenant les différents filtre d'amour pour la magie rouge :

Filtre d’amour de retour affectif
Filtre d’amour de fidélité
Filtre d’amour pour protéger son couple

3.

Maintenant, les filtres de rituel utilisés dans la magie blanche :

Filtre de chance
Filtre de dés-envoutement
Filtre de protection

4.

Et enfin, les filtres de sortilèges utilisés dans la magie noire :

Filtre de vengeance
Filtre de séparation
Filtre d’éloignement

5.

Tous ces filtres renforcent considérablement les effets et les chances de réussite des rituels auquel ils sont associés.
Il sera alors préférable de préparer le filtre d’amour dans un calice en bois, si cela n’est pas possible, le mettre dans une coupe en cristal, mais pas de verre ou de plastique.

Dans son utilisation, le filtre est consommé par la personne effectuant le rituel à la fin de celui-ci, après l’incantation.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie