Comment acheter une Nintendo DS ?

La dernière née de la gamme de consoles portables Nintendo est la Nintendo DS. Avec son double écran couleur et tactile, c'est la console idéale pour passer de très bons moments ! Voici comment en acheter une très facilement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur, une connexion Internet

Étapes de réalisation

1.

Commencez par vous renseigner sur la Nintendo DS en surfant sur Internet ou en feuilletant quelques magazines et revues spécialisées.

2.

Choisissez si vous préférez acheter une Nintendo DS neuve ou d'occasion. En occasion vous aurez la possibilité d'économiser une jolie somme. Mais attention aux offres trop alléchantes ou aux consoles en mauvais état.

3.

Dans les deux cas, vous pourrez vous procurer une console Nintendo DS soit en magasin (grande surface ou boutique spécialisée), soit sur Internet (site de vente en ligne, eBay...)

4.

Si vous décidez d'acheter une Nintendo DS d'occasion, comparez les prix sur Internet et en magasin. Optez pour le meilleur rapport qualité / prix !

5.

Le site d'occasions le plus connu est eBay. Vous y trouverez un large choix de consoles. De plus, vous avez la possibilité de régler en ligne grâce à un compte Paypal totalement sécurisé. Autrement, vous pouvez bien entendu payer par chèque, carte bleue ou virement.

6.

Ensuite, patientez quelques jours avant de recevoir votre console Nintendo DS. Les délais de livraison doivent être indiqués par le vendeur. Tenez-en compte.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Consultez les avis déposés par les autres acheteurs concernant un vendeur. S'ils sont négatifs, optez pour un autre.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on