Comment faire des cadres avec des perles fuschia ?

 

par Amina-974 |

     

Si vous voulez de jolis cadres pour encadrer vos photos, faites de jolie cadres en perles fuschia. Il sont très faciles à réaliser. Voici donc comment réalisé un cadre en perles rond et carré :

Étapes de réalisation

1.

Passez des cadres au papier de verre pour enlever toute trace de peinture ou de vernis. Peignez les cadres dans une couleur unie et laissez sécher. Passez une deuxième couche si nécessaire.

2.

Posez des touches de colle en forme de cœur au quatre coins d’un cadre carré. Répandez des perles de rocaille fuschia sur la colle en changeant de couleur pour chaque cœur. Faites adhérer les perles, en passant légèrement le main dessus, tapotez pour faire tomber celles qui n’ont pas collé. Encollez le reste du cadre. Posez-le sur une grande feuille de papier et saupoudrez-le de paillettes. Faites retomber celles qui n’ont pas adhéré et remettez-les dans leur boîte.

3.

Pour décorer un cadre rond, servez-vous de perles tubes et petites perles de rocaille fuschia. Encollez le pourtour de la fenêtre du cadre et saupoudrez-le de petites perles tubes.
Décorez le reste du cadre avec les perles de rocaille en travaillant par petites zones. Pour décorer un petit cadre, collez des perles de diverses couleurs sur son pourtour extérieur.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on