Comment se protéger de tous les maux par la magie ?

Vivre dans un monde où le mal ne nous atteindrait pas ne serait-il pas un monde de rêve ?
Il y a des personnes qui disent que tout est possible dans ce monde, si c'est vraiment le cas, la magie pourra alors nous protéger aussi !
Voici donc comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une feuille de papier blanc.
  • Une chandelle blanche.
  • De l’encre verte.

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par écrire à l’encre verte sur une feuille de papier blanc à la lueur d’une chandelle blanche l’inscription suivante :
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S

2.

Vous plierez maintenant la feuille de taille à pouvoir être mise dans votre poche et la conserverez toujours sur vous dans n'importe quelle circonstances, de jour comme de nuit.

3.

Il vous faudra garder cette feuille sur vous durant au moins 5 semaines affilées afin de vous assurer une protection optimale.
Seulement à la suite de ces 5 semaines vous pourrez vous permettre de l'oublier dans la poche d'un autre vêtement !

Il sera cependant recommandé de l'avoir toujours sur soi !

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on