Comment contrer le triple choc de retour en magie noire ?

Vous ne le savez peut être pas tous, mais lorsque vous vous essayez à la magie noire, il y a de forts risques que le mal que vous avez envoyé gratuitement ou pas d'ailleurs, vous revienne en trois fois plus fort.
Il sera alors nécessaire de s'en protéger, comment ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un coupe
  • De l'eau bénite

Étapes de réalisation

1.

Avant toute chose, sachez que lorsque que vous vous apprêter à accomplir un rituel il vous faudra absolument vous signez de la tête au pieds d’une croix chrétienne avec l’eau bénite.

2.

Vous placerez donc dans la pièce où vous pratiquerez le rituel de magie noire, une coupe d’eau bénite.
Une fois votre rituel accompli ne changez surtout pas de place la coupe d'eau bénite, laissez là reposer durant sept jours.
Durant cette période elle va se charger du choc de retour que vous auriez du subir.

3.

Maintenant que les sept jours sont passés, débarrassez vous de l’eau bénite en veillant bien à ne pas la toucher directement.
Ne vous en faîtes surtout pas tomber ne serait-ce qu'une petite goutte sur vous car vous prendriez alors le mal qui vous était destiné !

Commentaires

Phileas | 11/02/2015  

J'ai fait le rituel de Chochariel il y a deux jours, et j'ai fait le rituel contre le triple retour avant. J'ai laissé le récipient (un verre) sur une étagère de ma bibliothèque. Hier, dans la nuit, j'ai vu la couleur de l'eau bénite ! Elle était toute blanche !! Je la voyais dans le noir complet. Ce matin, elle était redevenue transparente.. Qu'est ce que ca signifie ?? Que mon rituel de protection marche ? Que mon rituel à Chochariel marche aussi ??

sebi | 14/12/2013  

oui mais le choc en retour est inévitable l'eau bénite est avec la loi donc est d'accord pour laisser passer le choc vers vous d’après moi

hannah.m | 03/07/2011  

Ou bien en se lançant tous simplement un sort de protection simple...

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie