Comment procéder à un désenvoutement grâce aux bougies ?

Plutôt que d'aller dépenser des fortunes chez un marabout qui sera d'ailleurs le plus souvent un charlatan, il sera bien plus efficace de procéder à votre désenvoutement vous-même.
Cela n'est absolument pas compliqué et des talents de médium ou autres ne seront pas nécessaires !
Voici donc comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une bougie de votre signe zodiacale
  • quatre bougies blanches
  • quatre bougies noires
  • quatre bougies rouges
  • deux grandes bougies blanches
  • de l’encens

Étapes de réalisation

1.

Commencez par allumer l'encens et placez le derrière l'autel que vous aurez créez grâce à un petit meuble en bois par exemple.
Allumez maintenant les deux grandes bougies blanches et placez-les de chaque coté de l'encens.

2.

Allumez alors votre bougie zodiacale et placez-la au centre de l'autel.
Placez maintenant les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes.
Vous utiliserez donc tout simplement un briquet ou une allumette.

3.

Regardez alors les flammes des bougies noires pour y déceler le mal et invoquez l'ange Samael à haute voix grâce à l'incantation suivante :
"Seigneur Samael, ange de la planète Mars. Nous faisons appel à toi, grand ange protecteur pour nous aider à nous défendre. Étant sans défense face à cette attaque maléfique dirigée contre tous les niveaux de son être. Combattant des justes causes contre le mal et les méchants, protecteur des sans défense nous te demandons de faire intervenir ta force afin de détruire et d’abattre ce mal, de le purger grâce à ton feu sacré et purificateur, et de nettoyer cette iniquité. Au nom du suprême créateur cosmique de toutes choses. Ainsi soit-il."

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Recommencez ce rituel durant pas moins de 9 jours, à l'aube soit entre minuit et une heure du matin.

Commentaires

guizmoo | 09/06/2014  

Les bougies Rouges Nous servent a quoi ? et les petites bougies blanches ?

SATO | 16/02/2014  

J'adore de ces rituels et je reconnais qu'ils sont d'une grande efficacité. D'ailleurs, je n'hésiterai pas à l'essayer sur un cas de sorcellerie. MERCI POUR CETTE BELLE RECETTE

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie