Comment éviter les tue l'amour ?

 

par fanau |

     

Un petit rien peut faire fuir un prétendant. Ce même petit rien, au bout de quelques mois, voire quelques années pour les plus patients, peut être cause de crise de nerfs voire de rupture ! Comment éviter les tue l'amour pour sauvegarder son couple ?

Étapes de réalisation

1.

Votre premier rendez-vous
L'haleine : ca semble évident mais évitez les escargots à l'ail avant et pendant !
Le parfum : mieux vaut arriver un peu en retard que d'arriver suant à grosses gouttes ! Surtout si, en plus, vous vous êtes aspergé de l'after shave bon marché d'un copain.

2.

Moi je : évitez de vouloir en jeter plein la vue. Ne monopolisez pas la conversation pour faire part de vos exploits ou pour étaler votre culture (surtout si elle se limite à la Star Ac).
Calimero : inutile de vous apitoyez sur votre sort et de jouer à l'éternel malheureux, rejeté, incompris. Toutes les femmes ne sont pas des mère Thérésa.
Le grand jeu :emprunter la décapotable d'un copain, la chaîne or massif du voisin rital et les clés de l'appart d'une copine. Ca marchera (peut être) mais juste un soir !

3.

En couple
Ne croyez pas que tout est gagné parce que vous partagez le même nid !
Oublier de se raser (nez, dessous de bras, oreilles, jambes...) çà pique et c'est pas cool.
Etaler ses vêtements sales dans toutes les pièces, de préférence à terre.
S'habiller comme Maïté ou jogging XXL/chaussettes sous prétexte qu'on ne doit pas sortir et qu'il fait froid.

4.

Eau et gaz aux étages même si Shrek nous confirme que c'est mieux dehors que dedans, il est conseillé d'être discret pour laisser s'échapper les gazs, que ce soit par le haut ou par le bas. Une fois c'est marrant, deux fois çà peut être accidentel, tous les jours çà devient limite !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si certains des conseils sont rédigés « au masculin » ne croyez pas, Mesdames, que vous êtes épargnées. Les tue l'amour concernent les deux sexes !

Pour rappel : écouter régulièrement Aznavour : « tu t'laisses aller ».

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille