Comment se souvenir de sa vie antérieure par un rituel ?

Il parait que, sans être comme les chats, nous avons un certains nombre de vies antérieures qui ont des incidences sur notre vie actuelle dans nos actes, pensées et ambitions.
Il peut être alors nécessaire de savoir dans quelle vie nous étions afin de mieux nous épanouir dans l'actuelle.
Voici donc comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une bougie mauve.
  • De l’encens de lilas ou de chèvrefeuille.
  • De l’huile de lilas ou chèvrefeuille.

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par allumer votre bougie mauve que vous aurez mise sur un chandelier
Vous brûlerez ensuite votre bâton d'encens dans votre encensoir.
Il sera très important d'allumer votre bougie en premier lieu !

2.

Une fois que la bougie et l'encens sont allumés, vous vous frotterez vos mains et vos pieds avec l’huile de lilas ou de chèvrefeuille.
Vous prendrez bien soin d'en mettre bien partout, il faut que votre peau en soit bien imprégnée.

3.

Et vous prononcerez l'incantation suivante :
"Perséphone, toi qui descends en Hadès, conduis-moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais et que je revienne avec ce souvenir. Ainsi soit-il."

A la fin de cette incantation, vous éteindrez alors la bougie et vous enfermerez dans une pièce calme afin de méditer ou dormir pour vous voir dans votre vie antérieure.

Commentaires

cindy | 27/09/2011  

et est ce que ca a fonctionné pour vous ??? je voudrais bien essayer...

esprit | 10/08/2011  

j'ai tous ce qu'il me faut a la maison sauf l’huile de lilas ou de chèvrefeuille alors n'y aurais t'il pas autre chose avec la quel le faire? merci d'avance marine

riff | 12/02/2011  

@nanadu62137 Moi, j'ai 14 ans, je peut m'acheter tout ça, je pense et j'en est parler à mes parents. J'ai été très surpris quand ils m'ont dit que si sa marcherais pour moi, qu'ils essayerais ! J'a eût vraiment peur de leur dire mais sa c'est très bien passer. Je suis juste impatient de faire ce rituel, voir ce que j'ai fait dans mes vies antérieurs.

nanadu62137 | 11/07/2010  

Moi le prblème c'est que j'ai 13 ans et que je ne pourrais pas acheter tous ces prduits =( je ne vais pas dire à mes parents que je veux me souvenir de ma vie antérieur il me dirait que c'est du pipot !

kurac | 15/01/2010  

très intéressant, je vais essayer
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie