Comment fabriquer une tisane filtre d'amour pour la magie rouge ?

Tous les rituels ayant trait à l'amour font partis de la magie rouge.
Dans tous ces rituels, des filtres d'amour sont nécessaire pour les accomplir. Ces filtres peuvent être achetés en magasin spécialisés mais vous pouvez aussi sans problèmes les préparez vous-même.
Voici donc comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 3 Pincées de feuilles de menthe.
  • 3 Pincées de muscade.
  • 3 Pincées de thé.
  • 3 Pincées de thym.
  • Rajoutez-y une pincée de romarin et du miel.

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par faire bouillir de l'eau dans une casserole que vous mettrez sur feu vif.
Une fois que votre eau est à ébullition, vous y verserez tous les ingrédients dans l'ordre cité en liste des fournitures.

2.

Baissez alors le feu sous la casserole et laissez infuser pour une durée de 20 minutes en remuant de temps en temps la préparation.
Au bout de 20 minutes votre préparation sera prête.

3.

Versez là alors dans une tasse et récitez l'incantation suivante :
"Je T'invoque, Ô toi Déesse de l'Amour, afin que (nom de la personne) soit à compter de ce jour rempli d'amour pour Moi."

Votre filtre d'amour sera alors fin prêt, et vous pouvez le boire dans l'accomplissement d'un rituel de magie rouge.

Commentaires

sindy | 08/03/2012  

eee ok . mes il y a quelle que chose qui bloke il dit boit le mait je croix plus que ses linverce (ton petit ami)

Morphée | 04/02/2012  

j'ai une question: quand on prononce l'incantation ece qu'il faut dire le prenom et le nom de la personne ? juste son prenom ? juste son nom ? merci d'avance !! a ouii !! et enfait si je mets 3 feuilles de menthe sa marche ?

dj naoki | 06/01/2012  

moi je dis que tout le mode crois se qu'il crois mais (libertée de pancer ) mais je ne plance pas que du miel,de la muscade ... sa puice rendre amoureux mais bon chaqu in pance s'quil vaux .

meggy59 | 27/12/2011  

et si on boie sa c a partir de quel age? et sa profoqueras pa de maladis,

novicetemporaire | 11/10/2011  

dans l'étape trois ça dit "Votre filtre d'amour sera alors fin prêt, et vous pouvez le boire dans l'accomplissement d'un rituel de magie rouge. " C'est quoi l'accomplissement d'un rituel de magie rouge ?

riff | 12/02/2011  

Attention quand même à toutes les magies car la magie brûle les non-initiés...

yamina00 | 15/12/2010  

moi je c'est que sa va marcher j'en suis persuader écouter la magie sa existe jen suis sur a 100 pour 100 car j'en est déja fait alors écouter je suis une sorcier je sais que sa parrer étrenge mais c'est vrai croyer moi jai déja renplacé mon cerveau avec ma mere il faut dire le prenom des déux personne par exemple Alex max et apres on dit canbilacorporaume mauoumecorpaura soinominavi et aussi can voudite canbilacorpaurome vous balancer voter mains ver la droite et quand vous dite méoumecorpora vous balancer votre mains vers la gauche et quand vous dite soinominavi vous liet vos mains comme si vous taper des mains volla jespere que la magis vous serai la maitrisai mais quand vous ete des non sorcier vous pouvai faire que se sors aller bisous a tousse et a toute

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on