Comment comprendre l'utilisation du pendule dans les sortilèges de magie ?

Outre la baguette magique et tout autre outil, les sorcières et sorcier pratiquant la magie utilisent tous à un moment ou à un autre un pendule.
A quoi ce petit objet peut-il servir en magie blanche, rouge ou noire ?

Étapes de réalisation

1.

En premier lieu, il sera essentiel de se trouver le bon pendule correspondant à notre karma.
En règle générale il sera conseillé d’utiliser un pendule d’environ 30 grammes pour une chaîne de 14 centimètres, mais le plus important est que vous soyez à l’aise avec, les caractéristiques d’un bon pendule varient d’un individu à un autre.

2.

De plus, si vous le souhaitez, vous pourrez vous-même fabriquer votre pendule, il vous faudra donc :
Une chaîne et un pendentif que vous possédez de longue date et auquel vous êtes très attaché.

Vous prendrez donc une chaîne qui vous tient à cœur et la tremperez dans l’eau bénite durant une heure puis vous la ressortirez de cette eau.
enfin, vous y accrocherez votre pendentif que vous possédez depuis longtemps et auquel vous êtes très attaché.

3.

Venons en maintenant à son utilisation :
Le pendule doit être tenu entre le pouce et l’index. La main doit juste le porter, il doit rester libre, pour cela il ne faut pas trop le serrer.
Vous devez être détendu lorsque vous l’utiliser, toute marque de tension influencera négativement le résultat, de la même manière vous ne devez pas utiliser le pendule dans l’espoir d’avoir un certain résultat, il faut vous laisser guider à la réponse et non pas chercher par le pendule à avoir une confirmation de ce que vous penser ou espérer car dans ce cas précis, le pendule vous donnera la réponse que vous attendez et cela ne vous servira à rien !

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie