Comment connaître les symptômes d'un envoûtement ?

Lorsque vous vous sentez pas bien et que des personnes vous disent que vous êtes peut être envoûtée d'un mauvais sort, la seule et unique réaction est que vous rigolez sans même vous poser la question si cela peut arriver ou pas.
Voici donc les différents symptômes en cas d'envoûtement.

Étapes de réalisation

1.

Vous aurez tout d'abord un impressions de lourdeur constante ainsi que des douleurs très fréquentes à la tête.
De plus, vous aurez des angoisses injustifiées et une fatigue vraiment très persistante.

2.

Vous aurez aussi une sensation de déprime très fréquente et vous vous rendrez compte d'une malchance continuelle.
De plus, vous vivrez un amaigrissement flagrant et aurez des sensations de piqûres ou de brûlures au niveau du cœur de la nuque ou du torse.

3.

Pour supprimer les effets d’un envoûtement le moyen le plus efficace est de reporter les effets sur une autre cible qui pourra par exemple être une plante.

Cependant, il vous faudra faire très attention car il existe un envoûtement qui nous est possible d’éviter il s’agit de l’auto envoûtement.
C’est une forme d’envoûtement que l’on se jette soit même en entrant dans un cercle d’autodestruction, de paranoïa, en se croyant envoûter sans raison.
C’est une chose importante à savoir car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leurs imaginations.
Il est donc à rappeler que le phénomène d’envoûtement reste extrêmement rare.

Commentaires

geraldin | 10/09/2014  

comme ça, si le désenvoutement ne marche pas, on pourra toujours dire que la personne s'auto-envoute et qu'on y est pour rien !!!

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on