Comment consommer du cannabis sans le fumer ?

 

par yensou |

     
Comment consommer du cannabis sans le fumer ?

La plupart des gens pensent à tort que la seule façon de consommer du cannabis consiste à inhaler sa fumée. Malheureusement il existe aussi l'absorption de cette drogue par voie digestive, avec du produit dilué dans des recettes de cuisine, ainsi que dans des alcools. Le danger de cette pratique, c'est que certaines personnes peuvent être droguées à leur insu.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du cannabis sous toutes ses formes.
  • Divers ingrédients de cuisine.

Étapes de réalisation

1.

Cet article n'est pas écrit pour vous inciter à consommer de la drogue ni pour vous donner des recettes de cuisine au cannabis, il est simplement là pour vous informer de certaines réalités.

2.

Il faut savoir que le THC qui est le principe actif du cannabis, doit atteindre le cerveau pour produire un effet. Sa méthode de transport est le sang. Que ce soit par une fumette ou par ingestion, ce THC atteindra le cerveau de la même manière.

3.

La seule différence, c'est le temps que ça va mettre. Par inhalation de la fumée, l'effet est quasi immédiat, alors que par ingestion cela va demander quelques heures.

4.

Un des principaux ingrédients de la cannabicuisine est le beurre ou l'huile de Marrakech, obtenus tous deux par le mélange à chaud (température supérieure à 60°) du cannabis avec les deux corps gras précités, dans des proportions variables.

5.

Il existe aussi le Bhang, qui est le mélange de pâte de THC avec des épices (gingembre, clous de girofle).

6.

A partir de là, une multitude de spécialités sont possibles à préparer. Space-cake ou chocospacecake (gateau), des bonbons, des flans, des potages, des omelettes, et même des spaghettis avec la space-sauce.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Je vous conseille de ne pas consommer ces préparations.

En dehors du fait que c'est de la drogue, vous risquez d'être malade si votre estomac ne tolère pas ce genre de produit.

Commentaires

TITIA1 | 21/01/2010  

Je peux témoigner, l'ajout du cannabis donne un goût sympa au gâteau au chocolat et des effets étonnants 1 à 2 heures plus tard: frissons, accélération des battements du coeur, perte d'équilibre, vision flou, fatigue, désinhibition. Mais ça dépend des personnes, de leur résistance, de la dose ingérée... on peut avoir des hallucinations aussi. Le tout est de connaître ses limites... et d'avoir un plumard et un seau pas loin au cas où. ^^

Chercher un article sur Comment fait-on