Comment comprendre la haute magie ?

Vous connaissez certainement tous ce qu'est la magie dite "simple", mais qu'en est-il de la haute magie ?
Savez-vous réellement ce que cela signifie, et en avez vous déjà entendu parler ?
La haute magie n'a pas grand chose à voir avec la magie "simple", en voici donc les explications !

Étapes de réalisation

1.

La haute magie se pratique sans aucun matériels contrairement à la magie "simple", elle fera uniquement appel à vos sentiments et c'est pour cela qu'elle sera très compliquée.
elle fera alors appel à des sentiments tels que :
-l'amour
-la colère
-la peur
-la trahison

2.

De plus, sachez que la principale source du pouvoir de la haute magie sera votre énergie de vie, c'est-à-dire la forme dans laquelle vous vous trouvez.
Si vous n'êtes donc pas dans une forme optimale, il vous faudra éviter d'en faire.

3.

Il n’y a pas tellement de lois à respecter en haute magie, cependant, les principales seront des lois purement personnelles comme :
- croire en son sort pour qu'il fonctionne
- ne rien faire contre sa volonté
- et savoir pratiquer la méditation

Commentaires

Francis1 | 30/05/2012  

La haute magie c'est surtout les magie ancienne, celle de groupes comme la Golden Dawn ou les Hermétiques et cabbaliste. Ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de ne pas avoir de matériel, surtout qu'il s'agit souvent de magie cérémoniel. Bien à vous.

miiss_choupa | 16/05/2010  

il y a un garçon qui ma trop faiit souffrir et j'ai vraiment besoin de me vanger....pour sa je vais l'envouté pour le faiire du mal..je veux qu'il souffre....aider moii svp..maii je vais essayer cette procédure.....

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie