Comment savoir si l'on est possédé par un esprit malin ?

Pour les personnes qui croient en la magie et au paranormal, le mot possession ne vous fera pas sourire mais plutôt trembler.
Certaine personne sont vue comme complètement folle, et pourquoi ne serait-elle pas tout simplement possédée ?
Comment le savoir ?

Étapes de réalisation

1.

Lorsqu'une personne est possédée, on peut se rendre compte qu'elle a comme qui dirait deux personnalités.
Lorsque l'esprit qui la possède se tient tranquille, cette personne sera parfaitement lucide et comme d'habitude.
Cependant, lorsque l'esprit malin qui la possède commence à se réveiller, la personne aura des paroles et des gestes complètement incohérent avec sa personnalité mais ne pourra se contrôler.

2.

De plus, les personnes dites suprasensibles comme les médiums, surtout débutants ou ceux ne sont pas encore au courant qu'ils le sont, ont beaucoup plus de risque de se faire posséder.
La sensibilité du médium attire les esprits malins car cela signifie qu'il y a une porte ouverte.

3.

Sachez maintenant que même s'il est possible de se libérer de la possession démoniaque, les personnes en gardent des séquelles.
Ces personnes étant libérées ne sont plus forcées à faire certaines actions, mais continuent tout de même à les faire simplement par automatismes.
Il ne faudra donc pas confondre entre la personne encore possédée et celle qui en a seulement gardée des séquelles.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

jocelyne2 | 25/06/2013  

A chaque religion ses méthodes, elles se valent toutes, chacun choisi en fonction de ses croyances.

moncef | 25/06/2013  

l exorsisme est une type de maladie ,comme le corps as de maladie l ame aussi, le plus efficace est l islamique ,pour les personnes doivent se deplacer en tunisie pour se guerir ,pour les maisons et les lieux le guerisseur doit se deplacer mais sa coute cher ,car vous devez lui payer le transport et le sejour .

jocelyne2 | 06/04/2013  

Qu'est-ce que vous avez fait exactement ? Cependant, comme je le dis à chaque fois et tout le monde vous le dira, cela prend du temps, ce n'est pas du jour au lendemain. Il faut persévérer, prier . Ce serait bien trop facile si tout s'arrangeait en l'espace de 24h.

jojo23 | 04/04/2013  

bonjour jocelyne, vos conseils n'ont pas marché; je me suis fais exorcisé.

yvan pereira | 13/03/2013  

bonsoir bon je crois que je suis possédé je vous raconte pourquoi je le crois un jour quand javais 17 ans ( j'ai 30 ans ) je dormais dans ma chambre et quelque chose ma réveillé je ne sais pas a quelle heure ni comment mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une grand ombre noire je dirai bien 2m20 de hauteur me regarder fixement j'ai tenté d’allumer la lumière mais rien a faire mon corps ne répondait plus je ne pouvais plus bouger ni parler je pouvais tout juste ouvrir les yeux et tout a coup au bout de je crois les 2 plus longues minutes de ma vie l'ombre a bougé et m'a agrippé par les hanches m'a tiré vers elle et puis s'est mise sur moi ou plutôt à travers moi l'ombre ma traversé puis je me suis évanoui quand je me suis réveille ou plutôt je pensais l’être je me suis retrouvé en face d'une petit fille et d'un homme sans visage et il y avait l'ombre à côté de l'homme sans visage et puis la petit fille ma regardé et m'a dit ( TU EST A NOUS TU NOUS APARTIENS NOUS NE TE LAISSERONS PAS PARTIR ) puis elle a pointé du doigt le mur du fond de ma chambre et là pouf plus de mur juste .. un désert aride du genre que l'on voit juste dans les films mais en plus chaud et plus vrai et elle m'a re regardé et m'a dit d'une voie familière qui était la mienne ( TU EST A NOUS TON ÂME NOUS APPARTIENT TA VIE RESSEMBLERA A CE désert UNE VIE DE PEINE ET DE SOUFFRANCE ) et là j'ai dit ( NON JE NE SUIS PAS A VOUS JE M'APPARTIENS ) vous pouvez imaginer une telle rencontre je tremblais comme une feuille un vrai film d'horreur. puis la petite fille a ri encore et encore puis je me suis re retrouver dans mon lit la tout seul dan le noir puis j'ai remarqué que jétais pas seul l'homme sans visage se tenait debout en face de moi puis pouf plus rien je me suis vraiment réveille puis je nai plus dormi pendant 3 jours 3 long jours je suis allé à l'église je priais et ça me prenait au cœur je sentais des points comme si on ne voulait pas de moi dans l'église de peur détre pris pour un fou ou un illuminé je nai jamais raconté ce qui m'est arrivé ce jour-là mais toute ma famille et tout mes amis ont remarqué un changement dan mon comportement je suis devenu plus froid moins amical et parfois méchant voir cruel il y a aussi un changement d'atmophère quand je rentre dan une pièce les personnes presantes se conduisent bizarrement comme si ils avaient peur de moi ou non juste de ma presence aidez-moi a faire la lumière sur ce quil s'est passé et aussi si il savaient que je suis possédé comment les combattre. c'est la nuit là, merci
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on