Comment savoir si l'on est possédé par un esprit malin ?

Pour les personnes qui croient en la magie et au paranormal, le mot possession ne vous fera pas sourire mais plutôt trembler.
Certaine personne sont vue comme complètement folle, et pourquoi ne serait-elle pas tout simplement possédée ?
Comment le savoir ?

Étapes de réalisation

1.

Lorsqu'une personne est possédée, on peut se rendre compte qu'elle a comme qui dirait deux personnalités.
Lorsque l'esprit qui la possède se tient tranquille, cette personne sera parfaitement lucide et comme d'habitude.
Cependant, lorsque l'esprit malin qui la possède commence à se réveiller, la personne aura des paroles et des gestes complètement incohérent avec sa personnalité mais ne pourra se contrôler.

2.

De plus, les personnes dites suprasensibles comme les médiums, surtout débutants ou ceux ne sont pas encore au courant qu'ils le sont, ont beaucoup plus de risque de se faire posséder.
La sensibilité du médium attire les esprits malins car cela signifie qu'il y a une porte ouverte.

3.

Sachez maintenant que même s'il est possible de se libérer de la possession démoniaque, les personnes en gardent des séquelles.
Ces personnes étant libérées ne sont plus forcées à faire certaines actions, mais continuent tout de même à les faire simplement par automatismes.
Il ne faudra donc pas confondre entre la personne encore possédée et celle qui en a seulement gardée des séquelles.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

flis de DIEU | 22/12/2014  

Quand on est possédée on est seule a pouvoir identifier le malains qui vous abite; le diable ne permettra pas a ceque l'on découvrent qu' ils vous habite et il ne peut agir en vous que l'osque vous dormais, sauf la parole de Dieu permais la manifestation du diable dans un homme possédée , ils est plus intelligent que vous pour permettre a ceque la deuxième personnalité du possédée ce présente face a l'homme.

jocelyne2 | 25/06/2013  

A chaque religion ses méthodes, elles se valent toutes, chacun choisi en fonction de ses croyances.

moncef | 25/06/2013  

l exorsisme est une type de maladie ,comme le corps as de maladie l ame aussi, le plus efficace est l islamique ,pour les personnes doivent se deplacer en tunisie pour se guerir ,pour les maisons et les lieux le guerisseur doit se deplacer mais sa coute cher ,car vous devez lui payer le transport et le sejour .

jocelyne2 | 06/04/2013  

Qu'est-ce que vous avez fait exactement ? Cependant, comme je le dis à chaque fois et tout le monde vous le dira, cela prend du temps, ce n'est pas du jour au lendemain. Il faut persévérer, prier . Ce serait bien trop facile si tout s'arrangeait en l'espace de 24h.

jojo23 | 04/04/2013  

bonjour jocelyne, vos conseils n'ont pas marché; je me suis fais exorcisé.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on