Comment savoir si l'on est possédé par un esprit malin ?

Pour les personnes qui croient en la magie et au paranormal, le mot possession ne vous fera pas sourire mais plutôt trembler.
Certaine personne sont vue comme complètement folle, et pourquoi ne serait-elle pas tout simplement possédée ?
Comment le savoir ?

Étapes de réalisation

1.

Lorsqu'une personne est possédée, on peut se rendre compte qu'elle a comme qui dirait deux personnalités.
Lorsque l'esprit qui la possède se tient tranquille, cette personne sera parfaitement lucide et comme d'habitude.
Cependant, lorsque l'esprit malin qui la possède commence à se réveiller, la personne aura des paroles et des gestes complètement incohérent avec sa personnalité mais ne pourra se contrôler.

2.

De plus, les personnes dites suprasensibles comme les médiums, surtout débutants ou ceux ne sont pas encore au courant qu'ils le sont, ont beaucoup plus de risque de se faire posséder.
La sensibilité du médium attire les esprits malins car cela signifie qu'il y a une porte ouverte.

3.

Sachez maintenant que même s'il est possible de se libérer de la possession démoniaque, les personnes en gardent des séquelles.
Ces personnes étant libérées ne sont plus forcées à faire certaines actions, mais continuent tout de même à les faire simplement par automatismes.
Il ne faudra donc pas confondre entre la personne encore possédée et celle qui en a seulement gardée des séquelles.

Commentaires

jocelyne | 25/06/2013  

A chaque religion ses méthodes, elles se valent toutes, chacun choisi en fonction de ses croyances.

moncef | 25/06/2013  

l exorsisme est une type de maladie ,comme le corps as de maladie l ame aussi, le plus efficace est l islamique ,pour les personnes doivent se deplacer en tunisie pour se guerir ,pour les maisons et les lieux le guerisseur doit se deplacer mais sa coute cher ,car vous devez lui payer le transport et le sejour .

jocelyne | 06/04/2013  

Qu'est-ce que vous avez fait exactement ? Cependant, comme je le dis à chaque fois et tout le monde vous le dira, cela prend du temps, ce n'est pas du jour au lendemain. Il faut persévérer, prier . Ce serait bien trop facile si tout s'arrangeait en l'espace de 24h.

jojo | 04/04/2013  

bonjour jocelyne, vos conseils n'ont pas marché; je me suis fais exorcisé.

yvan pereira | 13/03/2013  

bonsoir bon je crois que je suis possédé je vous raconte pourquoi je le crois un jour quand javais 17 ans ( j'ai 30 ans ) je dormais dans ma chambre et quelque chose ma réveillé je ne sais pas a quelle heure ni comment mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une grand ombre noire je dirai bien 2m20 de hauteur me regarder fixement j'ai tenté d’allumer la lumière mais rien a faire mon corps ne répondait plus je ne pouvais plus bouger ni parler je pouvais tout juste ouvrir les yeux et tout a coup au bout de je crois les 2 plus longues minutes de ma vie l'ombre a bougé et m'a agrippé par les hanches m'a tiré vers elle et puis s'est mise sur moi ou plutôt à travers moi l'ombre ma traversé puis je me suis évanoui quand je me suis réveille ou plutôt je pensais l’être je me suis retrouvé en face d'une petit fille et d'un homme sans visage et il y avait l'ombre à côté de l'homme sans visage et puis la petit fille ma regardé et m'a dit ( TU EST A NOUS TU NOUS APARTIENS NOUS NE TE LAISSERONS PAS PARTIR ) puis elle a pointé du doigt le mur du fond de ma chambre et là pouf plus de mur juste .. un désert aride du genre que l'on voit juste dans les films mais en plus chaud et plus vrai et elle m'a re regardé et m'a dit d'une voie familière qui était la mienne ( TU EST A NOUS TON ÂME NOUS APPARTIENT TA VIE RESSEMBLERA A CE désert UNE VIE DE PEINE ET DE SOUFFRANCE ) et là j'ai dit ( NON JE NE SUIS PAS A VOUS JE M'APPARTIENS ) vous pouvez imaginer une telle rencontre je tremblais comme une feuille un vrai film d'horreur. puis la petite fille a ri encore et encore puis je me suis re retrouver dans mon lit la tout seul dan le noir puis j'ai remarqué que jétais pas seul l'homme sans visage se tenait debout en face de moi puis pouf plus rien je me suis vraiment réveille puis je nai plus dormi pendant 3 jours 3 long jours je suis allé à l'église je priais et ça me prenait au cœur je sentais des points comme si on ne voulait pas de moi dans l'église de peur détre pris pour un fou ou un illuminé je nai jamais raconté ce qui m'est arrivé ce jour-là mais toute ma famille et tout mes amis ont remarqué un changement dan mon comportement je suis devenu plus froid moins amical et parfois méchant voir cruel il y a aussi un changement d'atmophère quand je rentre dan une pièce les personnes presantes se conduisent bizarrement comme si ils avaient peur de moi ou non juste de ma presence aidez-moi a faire la lumière sur ce quil s'est passé et aussi si il savaient que je suis possédé comment les combattre. c'est la nuit là, merci

jocelyne | 08/03/2013  

Oh là oui, en effet! Moi, je suis à Paris. Donc, je ne sais pas. Va voir un prêtre catholique , qui te donnera la marche à suivre. Même si tu es Québec, province que je connais un peu pour y être allée en vacances, l'église catholique fonctionne de la même façon partout, car elle est dépend du Vatican. De même que dans une église, tu pourras avoir de l'eau bénite et va à l'Oratoire Saint Joseph à Montréal si tu as quelques jours de vacances ou un week-end et achète des croix (des petites). Je pense que si tu vois un prêtre durant ta visite, tu peux lui en parler et il te donnera la marche à suivre. Maintenant, le plus simple étant d'aller à la rencontre d'un prêtre dans une église de Laval. Tiens-moi au courant.

sandra | 08/03/2013  

ok où je peux trouver un exorciste? je sais pas d'où tu viens moi je suis à Laval au Québec

jojo | 07/03/2013  

merci Jocelyne, j'applique vos conseils et je reviens vers vous. Mille merci

jocelyne | 07/03/2013  

Il faut soit faire venir un exorciste, soit appliquer les conseils que j'ai donné dans mon dernier post, soit faire venir un médium. Personnellement, je ne suis pas pour les médiums, car il faut éviter d'avoir affaire avec ces choses là. Ces conseils sont aussi valable pour Sandra. En principe les choses vont mieux avec l'eau bénite, ou l'exorciste.

jojo | 07/03/2013  

merci Jocelyne, pourriez-vous m'aider, je suis très inquiet; il y a deux mois mon cousin a été exorcisé, et depuis quelques temps je ressens une présence, la nuit il y a des bruits de pas, j'ai vu des objets de ma chambre bouger, je ne les retrouvais pas a la même place. J'ai très peur... je dois faire quoi??

sandra | 07/03/2013  

Depuis 2008 que il me suit mais ça fait quelques mois que ça a commencé avec ma fille elle lui parle et je sais quelle le voit elle en rêve aussi elle se réveille en hurlant et me dit qui a un monstre dans sa chambre pis jamais personne lui a déjà dit le mot monstre elle va pas à la garderie pis vla quelques jours elle s'est mise à chanter une chanson que je connais même pas et la nuit je l'entend lui parler elle a une vraie conversation qui peut durer 1 heure. Elle est rendue méchante agressive, elle frappe mord, dit des mots qu'on a jamais dit, je vois pas ou elle a pu prendre un tel vocabulaire avant c'était que moi je pouvais gérer mais la jai peur pour ma fille

jocelyne | 07/03/2013  

Bonjour jojo C'est parfois un quelqu'un qui est mort et qui n'avait pas encore terminé ce qu'il avait à faire. C'est souvent le cas lorsque la mort fait suite à un accident brutal (ou une agression). Dans ce cas, il refuse de partir car il ne comprend pas pourquoi cela lui est arrivé. Il n'est donc pas méchant. Mais, c'est également possible que la personne soit méchante et n'ait pas été agréable avec les gens. Là on peut parler de démon. Il faudrait bénir la maison en insistant bien dans les pièces nous on vit : La salle/salon, l'entrée de la maison et les chambres. Il faut insister particulièrement là où vit l'enfant (sa chambre). Mettre aussi une croix (la coller de préférence) sur le haut des portes principales: porte d'entrée, porte de la salle/salon et les chambres. Une croix ne coûte pas chère, acheter une toute simple, puis la bénir, vous pouvez le faire si vous avez l'eau bénite. Voilà ce que je peux conseiller à Sandra. Mais cela n'est que pure supposition de ma part, si cela se trouve, c'est tout à fait autre chose. êtes-vous depuis longtemps dans votre appartement et est-ce que cela a commencé après que vous ayez emménagé?

sandra | 07/03/2013  

Et bien il a une medium qui est venue et me la confirmer et depuis que je suis toute petite que je ressens les esprits partout où je vais. Je veux savoir si il a une oresence ou non et mon fils lui il peut les voir et d'apres la medium ma fille aussi moi ça a commencé en 2008 j'ai loué un appart sans aller le visiter pq jai une amie qui restait au même endroit alors je savais de quoi ça avait l'air. La femme m'avait donné rendez vous au resto pour signer le bail quand je suis emménagé je me suis sentie très mal, surveillé, il se passait des choses etranges des bruits bizarres. Mon conjoint dans le temps ma dit que je lui faisait peur il me surprenais à marcher dans la maison la nuit que je rentrais dans les mur tête la première dans le frigo puis c'est des choses que je me rappelle pas je faisais des cauchemars et une nuit mon fils s'est levé je dormais au salon et il a vu une très grande silhouette noire près de moi pis elle est partie vite quand il ma dit ça elle est partie et malheureusement à ma nouvelle maison ça continue plus des lumières qui s'ouvrent ferment les jouets qui fonctionnent tous seuls etc. 2ans après je suis enmenagé chez mes parents et je sais que ici il a un vieux monsieur mais très gentil mais l'autre m'a encore suivie ça frappe dans les fenêtres dans le moniteur la voix que j'ai entendue c'est à glacer le sang vraiment il va me rendre folle jusqu'à maintenant je l'ai toléré mais là il s'en prend a la fille ça peut pas continuer

jojo | 07/03/2013  

Jocelyne comment savoir si c'est l'esprit d'un défunt ou d'un démon, y'a t'il une différence?

jocelyne | 07/03/2013  

Bonjour Sandra Comment savez-vous que c'est un démon ? Il faudrait faire venir quelqu'un (un méduim) qui vous le dira après avoir observé votre lieu d'habitation. Au fait, est-ce que quand cela a commencé, vous aviez changé de lieu de résidence? Parfois, s'il y a eu un mort là où vous habitez, c'est son esprit qui ne veut pas partir.

sandra | 07/03/2013  

Non je connais personne qui pourrait m'aider et je sais pas où demander de laide

jojo | 07/03/2013  

bonjour Sandra, as-tu essayé l'exorcisme?

sandra | 07/03/2013  

J'ai besoin d'aide je vais faire court depuis 2008 j'ai un démon qui me suit je sais pas comment m'en débarrasser et je sais que je suis pas assez forte pour le faire et connaît personne jusqu'à maintenant jai appris à vivre avec il est toujours là près de moi il m'arrive toujours plein de chose pas drôles j'ai une fille de 3ans depuis quelques mois elle se réveille tout le temps à 3heures du matin pleure, fait des crises, frappe ; elle est méchante, agressive parle toute seule chante etc. J'ai été acheter un moniteur et je lai entendu une voix grave comme quelqu’un qui marmonne cest incompréhensif pis ça fait peur il s'en prend à ma fille jai besoin daide quelqu’un qui pourrait le faire partir svp

jojo | 06/03/2013  

bonjour, je me présente , je m’appelle Jonas, il y a deux mois de cela mon cousin a été exorcisé, et depuis je ressens une présence dans la maison. Je suis inquiet quelqu’un pourrait m'aider, me dire ce que je dois faire,

Lionel | 24/02/2013  

Bonjour, Si quelqu'un pourra m'éclairer...Voici l'histoire: j'avais un cousin qui c'est lancé dans les affaires, mais ça a commencé a aller de plus en plus mal pour lui niveau business...Cherchant des fonds pour remonter il s'est adresser à mes parents, modestes retraites. Ma soeur vivait encore chez mes parents. N'ayant pas les moyens, mes parents n'ont pas pu lui accorder l'aide sollicité. Coincé de tout part par des dettes, déprimé ... il a commencé a se mutiler en se faisant des profondes entailles sur les cuisses. J’ajoute qu'il avait des penchants vers la littérature religieuse et ésotérique, Avant de se donner la mort chez lui par pendaison, il est venu au domicile des mes parents, comme pour une dernière fois...Il leur a foutu la trouille car les blessures à la cuisse suintaient à travers le pantalon. Lui demandant ce qui lui arrive à la jambe, il leurs à montré ses blessures ce qui les a effrayées très fort. Il lui ont recommandé vivement d'aller à l’hôpital voir un médecin. Faut dire qu'il était comme dans un état de transe, même mes parents ne comprenait pas la raison de sa visite. Avant de quitter le domicile de mes parents, devant la porte de sortie, il se retourné pour s'adresser à ma sœur en lui disant d'une façon enigmatique: " Donc, ca reste comme nous avons convenus..."Ne sachant pas à quoi il faisait allusion et ayant peur de ne pas le contrarier, vu son état, elle a répondu en laissant échapper "Oui"...Quelque jours après il se donné la mort...J'étais pas sur les lieux, étant depuis longtemps résident à l'étranger...Toute fois, ma sœur avec qui j'avais pleins d’affinités avant, complices en toutes chose... à changé. Depuis 10 ans ont ne se parle plus, et notre famille à volé en éclat après des histoire que j'aurais jamais imaginé avoir avec eux. Faut dire que le cousin en question c'est adressé à mes parent leurs demandant soutient car ils s'imaginait que moi même vivant à l'étranger j’avais les moyens de lui envoyer l'aide sollicitée par l’intermédiaire de mes parents. Un peu compliqué l'histoire...Question: Est-il possible que lors de sa dernière il soit venu juste pour avoir le "OUI" de ma sœur dans le cadre d'un espèce de rituel destiné à avoir son approbation pour pouvoir la posséder après sa mort. Je sais, c'est tordu comme supposition mais vu la tournure des événements par la suite au sein de notre famille, son éclatement, l’attitude changeante de ma sœur...Je cherche juste une explication...Un avis peut-être ?

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on