Comment éviter de se faire posséder par un esprit malin ?

La possession des esprits faibles ou sensibles par les esprits malins n'est pas courante mais il n'est pas logique de nier son existence.
Pour ceux qui n'y croient pas, j'espère que cela ne vous arrivera jamais, et pour ceux qui y croient, suivez ces conseils !

Étapes de réalisation

1.

Il sera tout d'abord important de savoir que seul les esprits du mal tente de posséder une personne.
Ces esprits ne pourront tenter cette possession qu'au moment qui leur est dédié, c'est à dire, chaque nuit à 3 heures du matin.
Contrairement à l'heure du bien qui est à 3 heures de l'après-midi !

2.

Donc si il vous arrive une nuit de vous éveiller juste à 3 heure du matin et que vous vous sentez pas très bien, vous ressentez comme une présence sans trop savoir ce que c'est, vous sentez comme un odeur de brûlé dans une des pièces de votre maison, ou encore si il vous semble voir comme une lumière pas très vive comme une bougie quelque part dans votre maison, ne vous levez surtout pas pour aller voir ce qu'il se passe.
Restez bien au chaud dans votre lit, et tentez de penser à autre chose afin de vous rendormir aussi vite que possible.

3.

Mais si votre angoisse est bien trop forte et que vous ne pouvez vous empêcher d'aller voir ce qu'il se passe, surtout faîtes une prière avant de vous rendre dans le lieu où une odeur de brûlé se fait sentir.
Récitez tout simplement une des prières qu'un prêtre dit dans son église, un je vous salue Marie, ou un Notre Père en y mettant toute votre bonne volonté et motivation mais surtout en y croyant dur comme fer.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous sentez qu'il est trop tard et que vous vous êtes laissé avoir, aller voir un prêtre ou un exorciste.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

tenesa | 19/06/2014  

Non cela s'appelle des terreurs nocturnes, rien de surnaturel la dedans. C'est comme s'inquieter d'avoir des reves ou meme de ronfler, pas besoin de se triturer la tete sauf si ca vous le fait toutes les nuits pour ca ya des medicaments (certain benzodiazepine pas tous) qui reglent les differentes phases de sommeil pour eviter les terreurs nocturnes

MMK51 | 19/06/2014  

Et lorsqu'on subit des attaques mais tout en dormant (ce que les scientifiques nomment: paralysie du sommeil), est-ce une forme de possession ? Comment s'en débarrasser ?

MRJ90 | 25/05/2014  

adrien54. Pour te dire, quelque soit ta religion mais surtout catholique, n'y croit pas aux exorcismes!J e te le conseil, tu ferais mieux de chercher un Pasteur qui fait la délivrance pour te faire entrer le Saint Esprit et chasser le démon toi. :)

adrien54 a écrit :

Bonjour, moi je suis possédé depuis plus d'une semaine, j'ai été voir plusieurs pretres exorciste et je fais des prieres tous les soirs. Rien en marche, aidez moi svp , le demon va me TUER un de ces jours, il me fait souffrir autan que se faire bruler ..

giuseppe | 17/05/2014  

je suis deja rester jusque a 4 heur du matin il ses rien passer arreter de mitonner le gens

gael73 | 29/06/2013  

Moi je meu sent tres bizarre je me sent pas moi meme on dirait que j est le diable en mois est il me fait dire des trucs tres desagreable que j auraient jamais dits au paravant sela me fait tres peur car sela jouent sur mes point faible le christ tous sa il me fait dire n importe coi des gros mots exceteras
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on