Comment vous libérer d'une possession par vous même ?

Dans les cas de possession par des esprits malins, les personnes n'ont d'autres recours que d'aller voir un exorciste ou encore un prêtre afin de les libérer de ce mal.
Mais si la possession ne dure pas depuis longtemps, vous pouvez vous en libérer seul, voici comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du sel fin
  • De l'eau
  • Une branche de laurier
  • Un petit saladier
  • 2 photos de vous
  • Une assiette a soupe

Étapes de réalisation

1.

Dans le premier cas, si vous ressentez de très fortes angoisses complètement incontrôlées et des sueurs froides régulières qui vous donnent des frissons dans tout le corps, préparez un saladier rempli d'eau froide dans laquelle vous y ajouterez du sel fin.

2.

Prenez maintenant une branche de laurier que vous tremperez à chaque fois dans votre saladier d'eau salée, et vous vous placerez au centre de chacune des pièces de votre maison.
Vous répandrez donc de cette eau avec la branche de laurier en récitant ceci à chaque fois :
"Par le pouvoir de ce sel que je répands , j 'ordonne aux esprits malins de passer leur chemin. qu'il en soit ainsi!".

Ceci permettra la dépossession de votre domicile.

3.

enfin, si vous vous sentez possédé vous-même, assurez vous en premièrement en mettant une de vos photo dans une assiette à soupe rempli d'eau salée.
Vous laisserez cette photo dans cette eau durant une semaine, si au bout de la semaine, une partie de votre visage a disparu de la photo, c'est que vous êtes bien possédé.

4.

Prenez alors une autre photo de vous, posez là sur une table et répandez du sel fin dessus en récitant ceci 3 fois de suite à la nuit venue :
"Que les esprits malins quittent (votre prénom) et qu'ils retournent a leur source noire".

Ceci permettra de vous déposséder si cela n'est pas encore trop fort !

Commentaires

line5 | 30/12/2012  

Moi je suis medium et sa fait deux semaines que je suis possede par un demon maléfique j'ai 38 ans et demain après midi normalement a 14 h 00 je vais faire un exorsicme chez moi dans ma maison d abord le pretre bénira ma maison et après il me fera l exorsicme et j'aimerais que ce demon sort de mon corp et si sa a marcher je remercierai le pretre de tout mon cœur

messager | 22/10/2012  

Quand jetais posseder on est aller voir les catholique les musulman les voyan et aucun deux na rien pu faire et mon mari ma amener chez un pasteur et la ma delivrance a lieu...surtout ne pas faire ce que dit baulinette mais priez dieu demander pardon pour vos pecher il faut se repentir avec un coeur sincere demande de laide a jesus-christ car lui seul delivre du diable.

enfant de dieu | 09/04/2011  

voilat une prier de delivrance pour se qui a une bible je te remerci pour le sang de jesuis christ ton fils tu as dit dans ta porale sans effusion de sang il a pas de pardonné je suis donc purifie de toute peche parle sang de jésuis christje suisdans l'alliance avec dieu dieu a travers le sang de jesus .jesuis a puifie ma conscience des oeuvre morte afin .que je crois a jesus christ qui a parus pour détruire les oeuvres du diable par le sang de j'esuis j'ai ete rachete de la domination du diable 1jean3v8.le sang de j'esuis m'a racheté le sang de jésuis ma pardonne heb.9v22le sang de j'esuis ma justifie rom5v9 le sang de jèsuis ma rapproche de dieu le sang de jésuis ma purifit 1 jean.1v7.9 le sant dejesuis ma lave le sang de jésuis ma protege le sang de jesuis ma domme la victiore apoc.12v11 merci péré pour la victoire par le sang de jésuis a lire toute les matin est le soir avec un coeur vais bon courage que dieu vous benis toute

enfant de dieu | 09/04/2011  

la seul querisom se dieu et j'esus par son sans aucun mendiome mes peut ont delivre seul dieu peut le fat avec le sans de j'esuis donne votre vie a j'esuis qelle qui sois votre originne dieu aime toute se enfant il a envoiyes son flis unique pour mous libere sur la crois pour mous libere du dable vous mes pourai jamais vous delivre sivous me donne pas a dieu votre vie se mes pas un blaque

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie