Comment savoir si sa maison est sous un maléfice ?

Il n'est pas rare de voir des personnes ne rester qu'un très court temps dans une maison car elles ne s'y sentaient pas bien. Alors on met cela sur le compte de la déco ou autre.
Mais cela pourrait bien venir d'un maléfice qui serait prédominant dans ces lieux, comment s'en assurer ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du sel béni
  • Un verre à moutarde
  • De l'eau

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par prendre du sel que vous ferez bénir ou que vous bénirez vous-même.
Vous verserez ensuite ce sel dans un verre à moutarde pour la valeur d'un tiers.

2.

Vous remplirez alors le verre avec de l'eau jusqu'au bord et ferez bénir ou bénirez vous-même le tout.
Vous placerez alors le verre dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux et vous laisserez agir le tout durant quelques jours, environ 4 jours.

3.

Si le sel déborde de votre verre, c'est qu'il y a un problème de maléfice dans la maison.
Si il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux dans votre maison, il vous faudra alors vous ressaisir car vos difficultés viennent sûrement de là.
Si le sel se colore, vous avez à faire à un envoûtement ou plus souvent à une "larve" qui a élu domicile chez vous.

Au contraire, s'il ne se passe rien et que votre verre reste intact, c'est que tout est parfait et vous vous sentirez certainement très bien dans cette maison.

Commentaires

Etonné | 11/09/2012  

J'ai mis du gros sel gris dans un grand verre blanc (1 cm environ) et j'ai mis 1 cm d'eau dessus. J'ai posé ce verre dans une soucoupe blanche ei je l'ai pacé sur un meuble.Après quelques jours des cristaux de sel blanc s'accrochent à la paroi du verre et s'élèvent jusqu'en haut du verre puis passent par dessus et redescendent à l'extérieur . On dirait comme si le verre était givré. Il y a toujours du gros sel et de l'eau dans le fond du verre. A quoi cela correspond-il? Cela s'est produit déjà une fois. J'ai lavé le verre et recommencé l'expérience. De nouveau cela a recommencé. Je ne sais quoi penser.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on