Comment fabriquer un crayon magique ?

Un crayon magique peut être bien indispensable selon la vie dans laquelle vous vous trouvez. En effet, ce crayon vous permettra que soit réaliser toutes les choses que vous écrirez avec !
Bien sur, il vous faudra rester lucide et ne pas demander l'impossible sous peine que rien ne marche !
Voici donc comment le fabriquer !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un crayon de plomb
  • un agenda
  • une aiguille
  • une bougie argent
  • une bougie rouge
  • de l'encens d'oliban
  • quelques pincées de poudre de pétales de rose
  • quelques gouttes d'eau de pluie

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera important de savoir que ce rituel devra être pratiqué un Samedi Soir. Vous consacrez alors votre agenda et votre crayon selon le rituel habituel.
Et vous allumerez l'encens pour éliminer les vibrations négatives et vous placerez ensuite l'agenda et le crayon devant vous.

2.

Vous placerez maintenant la bougie rouge à gauche de l'agenda et la bougie argent à sa droite puis vous les allumerez.
Passez maintenant le bout pointu de l'aiguille au-dessus des flammes des deux bougies et gravez votre prénom et votre nom sur le crayon.
Gravez vos noms et prénoms le plus haut possible sur le crayon afin de pouvoir l'utiliser le plus longtemps possible même en le taillant régulièrement.

3.

Aspergez maintenant votre crayon d'eau de pluie puis roulez-le dans la poudre de roses.
Taillez le maintenant en récitant l'incantation suivante :
"J'écris et tu réalises. Je le veux, je l'exige, Que toutes mes affirmations écrites Arrivent à la date dite"
Vous écrirez ensuite cette incantation sur la première page de votre agenda, là où il n'y a pas de date inscrite. Vous avez maintenant un crayon magique.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on