Comment utiliser un crayon magique ?

Comme indiqué dans un précédent article, le crayon magique vous permettra de réaliser ce que vous aurez écrit avec celui-ci.
Mais suffit-il d'écrire simplement avec ce crayon ou y-a-t-il autre chose à faire pour que cela fonctionne ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Votre crayon magique
  • Votre agenda utilisé lors de sa fabrication

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera important de savoir que ce rituel devra toujours être pratiqué un dimanche soir et vous ne devez faire qu'une seule et unique inscription par semaine.
Lorsque vous désirez qu'un événement arrive, vous devez alors choisir une date à laquelle vous désirez que cela arrive.

2.

Vous prendrez maintenant le crayon magique et, en le tenant bien, vous répétez l'incantation écrite au début de l'agenda.
Cette incantation est la suivante :
"J'écris et tu réalises. Je le veux, je l'exige, Que toutes mes affirmations écrites, Arrivent à la date dite".

Suite à cela, vous allez donc écrire l'événement en question, sur votre agenda, et à la date voulue en prenant bien soin de l'écrire, non pas_comme une demande, mais bien_comme une affirmation,_comme si cela vous était déjà arrivé.
Par exemple, aujourd'hui, j'ai réussi mon examen. Et Non Pas, aujourd'hui je veux réussir mon examen.

3.

Vous pouvez utiliser ce même crayon, tant et aussi longtemps que l'aiguisage du crayon n'abîme pas la gravure de votre nom. Lorsque le crayon est inutilisable, vous devez recommencer le rituel complet, et avec des accessoires neufs afin d'avoir un nouveau crayon.
Personne, à part vous, ne doit toucher au crayon ni à l'agenda car ils ne fonctionneraient plus.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie