Comment voir ce qui est invisible ?

Il n'est pas forcément évident de se rendre invisible, mais dans ce monde bien des choses le sont tout autour de nous, alors pourquoi pas les voir si cela ne nous effraie pas !
Voici donc comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Quelques gouttes de salive
  • Quelques gouttes de graisse
  • Un petit bout de tissu de soie

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera important de savoir que ce rituel devra absolument être pratiqué un soir de pleine lune, car comme tous le monde le sait, c'est lors des pleines lunes que les esprits sont de sortis.
vous aurez donc plus de chance de les voir, mais est-ce-que ce sera sans être vu ???

2.

Vous mélangerez donc les quelques gouttes de salive (la votre) aux quelques gouttes de graisse. Vous pouvez utiliser n'importe quelle graisse que vous avez dans votre frigo.
Vous prendrez surtout bien soin de tout bien mélanger afin que ce soit bien homogène !

3.

Une fois le mélange bien prêt, vous prendrez votre bout de tissu de soie et vous l'enduirez de ce mélange graisse salive.
Une fois que le tissu en sera bien imbibé, vous mettrez alors ce tissu sur vos yeux, et vous pourrez enfin voir tout ce qui était invisible auparavant.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention au choc selon ce que vous allez voir !!!!

Commentaires

kurac | 15/01/2010  

j'ai rien vu, désolé. Par contre j'ai eu du mal a enlever la graisse de mes yeux...

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie