Comment obtenir le bonheur et en offrir aux autres ?

Le bonheur, n'est-ce pas ce que tout le monde recherche dans ce monde ?
Si par la vie courante vous n'arrivez pas à l'atteindre et en faire profitez les personnes les plus chères à vos yeux, utilisez donc la magie, car elle pourra vous aider !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un morceau de tissu rouge
  • un objet personnel
  • trois bougies rouges
  • une boîte de carton
  • de l'encens de rose

Étapes de réalisation

1.

Pour obtenir un vrai sentiment de bonheur et pouvoir en offrir aux gens que l'on aime tout particulièrement, vous allumerez deux bougies rouges, que vous mettrez à chacun de vos cotés.
Vous vous assiérez sur le sol face à votre autel ou votre espace de travail et prendrez ensuite un objet qui vous appartient, par exemple une bague ou une pierre que vous chérissez particulièrement.

2.

Tout en plaçant cet objet au centre du morceau de tissu vous réciterez trois fois cette incantation :
"Amour et bonheur, venez vers moi en grandes doses, Le bonheur est dans la boîte,l'amour est conservé. Guérissez mes blessures et apportez les bonnes choses, Car demain est un autre jour où encore je m'épanouirais".

3.

Allumez alors l'encens de rose et passez le tissu et l'objet au-dessus de la fumée afin qu'il soit bien imprégné de l'odeur de l'encens.
Placez ensuite le tout dans la boîte de carton et refermez-la.
Allumez la dernière bougie et placez-la sur la boîte.
Laissez là avec l'encens se consumer complètement et attendez 5 jours.
Le cinquième jour, ouvrez le charme à midi et votre bonheur sera accordé.

Commentaires

nefertiti86 | 17/10/2010  

Bonjour, Merci pour ce petit blog et ce rituel Juste une question que fait-on du tissus???

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on