Comment faire un très puissant porte bonheur ?

On a tous tendance à ne pas se laisser avoir par les diseuses de bonne aventure qui nous proposent de nous vendre de superbe porte bonheur à des prix exorbitants, et nous avons bien raison car il n'est pas compliqué de s'en fabriquer un qui fonctionnera !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 1 bougie couleur or ou verte
  • 1 photo ou illustration d'un oiseau rapace
  • 1 feuille de papier blanc format 21 cm x 29,7 cm
  • 1 crayon bille vert
  • 7 gouttes d'huile essentielle de sauge
  • 1 petite boule de coton hydrophile
  • 3 pétales de rose séchés
  • 3 baies de genièvre
  • 3 feuilles de tilleul séchées
  • 10 de vos cheveux
  • 1 petit sac de tissu

Étapes de réalisation

1.

Durant un des jours qui suit une Nouvelle Lune et plutôt entre 21 heures et minuit, allumez la bougie et éteignez toutes les autres lumières de votre pièce.
Collez l'image du rapace sur la feuille de papier et à l'aide du stylo bille, inscrivez sur la feuille, au-dessous de l'image et en lettres capitales, ces trois mots "échecs blocages malchance".
Versez ensuite l'huile essentielle sur la boule de coton et passez là ainsi humidifiée sur les mots écrits afin de les rendre illisibles.
Laissez la boule sur la feuille de papier.
En concentrant votre regard sur l'image du rapace, prononcez 3 fois cette incantation :
"J'invoque tous les Anges et Archanges. Je les conjure d'écarter de mon chemin les échecs, les blocages et la malchance !".

2.

Déposez ensuite sur la feuille de papier les pétales de rose, les baies de genièvre, les feuilles de tilleul et vos cheveux.
Pliez ensuite le papier en huit, de façon à ce que tous les ingrédients soient bien emprisonnés. Glissez le tout dans le sac de tissu et fermez-le.
En tenant le sac dans vos deux mains près de la flamme de la bougie et en fixant votre regard sur le sac, prononcez 5 fois cette incantation :
"Je prie tous les Anges et Archanges de m'aider à réaliser mes vœux les plus chers. En particulier, je voudrais... ".

3.

Ensuite, si possible, accrochez le sachet sur le côté extérieur de votre porte d'entrée ; sinon, sur le côté intérieur de la porte d'entrée ou de celle de votre chambre. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie brûler jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée.
Le sachet devra rester en place au moins jusqu'au jour de la prochaine Nouvelle Lune, mais pas plus d'un mois.
Au bout de la période, décrochez le sac, puis enterrez-le au pied d'un arbre.

Commentaires

tara2 | 18/06/2013  

et puie sa sere a rien a otiliser tout sa pour de la mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeee

Bonjour1ification | 01/02/2012  

l;;;,;kkkllllllllllllµ*l;l

Bonjour1ification | 01/02/2012  

ùmvphàçjimbj:!bV

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie