Comment retrouver quelque chose de perdu ?

Comme on dit souvent, c'est lorsque l'on cherche un objet spécial qu'on ne le retrouve plus alors que l'on est persuadé que l'on y tombait dessus alors qu'on ne le cherchait pas.
Si cela vous arrive, pas de panique, voici un petit rituel pour retrouver ce qui a été perdu !

Étapes de réalisation

1.

Pour retrouver un objet perdu depuis un bon bout de temps, il vous suffira de récitez l'incantation suivante tout en cherchant votre objet :
"Guides et esprits qui faites preuve de charité, Prêtez-moi votre concentration et votre clarté, Et menez-moi à celui que je veux retrouver, Et réhabilitez ceci, Pour ma tranquillité d'esprit"

Suite à cela, vous retrouverez rapidement votre objet.

2.

Maintenant, si ce que vous avez retrouvé ne vous rempli pas de bonheur car vous aviez oublié ce que cela représentez pour vous, vous pouvez annuler ce rituel de la manière suivante :
"Je vous rends ce que je ne tenais pas à retrouver, Qu'il disparaisse de ma vue pour l'éternité"

3.

Enfin, si vous regrettez votre geste et que vous souhaitez que cet objet réapparaisse, récitez l'incantation suivante :
"Que l'objet de l'objection soit de retour, Afin que son existence puisse s'affirmer pour toujours"

Ajouter un commentaire 

Commentaires

oz.z | 17/07/2014  

Ca fait 11 mois que je ne l'ai pu

benji12 | 03/07/2014  

Grace à Saint Antoine de Padoue j'ai retrouvé la clé usb de ma cousine alors qu'elle était en pleine crise de nerfs

Suzanne Guérande | 21/05/2014  

J'ai essayé de retrouver mon manuel de mathématiques mais je n'ai pas réussi

Rokith | 29/03/2014  

Vous avez cru que vous dites un truc et c bon. C'est que de la mito Si vous voulez c est de la chance Mais c est impossible avec une phrase

Soko | 09/06/2013  

Essayez de réciter ceci : "Dis je prends refuge auprès du Seigneur des gens, Le possesseur des gens, Le Dieu des gens, c’est-à-dire le Seul qui mérite d’être adoré, Du mal du souffleur qui se retire et se cache, Celui qui souffle dans les poitrines des gens, Que ce soit des Djinns ou des gens."
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on