Comment se protéger lors de ses déplacements en voiture grâce à la magie ?

On a tous tendance à se faire du soucis lorsque des personnes très proches doivent prendre la route pour un long trajet, mais ça n'est pas la longueur du trajet qui cause le danger.
voici donc un petit rituel de magie qui permettra de protéger les gens que l'on aime lors de leur déplacement en voiture.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Trois bougies blanches
  • Des clous de girofle
  • Des feuilles de laurier
  • Des bâtonnets de cannelle
  • Du thé earl grey
  • Un sac en plastique hermétique

Étapes de réalisation

1.

Allumez en même temps les trois bougies blanches.
Dans un sac en plastique avec une fermeture hermétique style Ziploc, mettez les feuilles de laurier, les clous de girofle et les bâtonnets de cannelle puis ajoutez y le contenu d'un sachet de thé earl grey et refermez le sac.

2.

Tenez maintenant le sac dans vos deux mains et présentez le aux flammes des bougies en récitant cette incantation :
"Ce charme de protection me garde du danger, En automobile ou lors de mes déplacements. Grâce à son influence,je suis dès lors protégé(e), Et ce,peu importe la route que j'emprunterai"

3.

Vous rangerez alors le sac sous le siège du conducteur,ou dans la boîte à gants.
Cependant, attention, il faudra en aucun cas que ce sac soit vu ou trouvé par un autre personne que celui qui l'a fait sous peine de réduire à néant toutes vos bonnes intentions et ne plus protéger les personnes qui utilisent la voiture !

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie