Comment réaliser un voeu grâce à de l'oignon ?

Cela paraît bien étrange de dire que votre vœu va se réaliser seulement avec un oignon, n'est-ce pas ?
Mais, oui, en effet cela est possible grâce bien évidemment à la magie blanche.
Voici donc comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • des pelures d'oignon
  • 5 grains d'encens d'oliban
  • une coupe d'eau de source

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera important de savoir qu'il vous faudra pratiquer ce rituel au premier jour de la Lune montante et pas un autre jour.
Vous prendrez alors les pelures d'un oignon et les plongerez dans la coupe d'eau avec les 5 grains d'encens d'oliban pendant toute une journée.

2.

Prenez ensuite les pelures et faites-les sécher pendant 2 jours dehors aux rayons du soleil.
Le quatrième jour, au matin, enflammez les pelures d'oignon dans un endroit sûr afin de ne pas créer d'incendie et concentrez-vous sur votre souhait.

3.

Tout en restant bien concentré, vous réciterez l'incantation suivante :
"Je prie le dieu Soleil et la déesse Lune de m'accorder ce que je désire (énoncer ce que vous désirez), les pelures grillées que j'offre au grand feu, le fruit de mon offrande à la grande lumière, à la lune montante, ainsi grandira le pouvoir de mon désir, qu'il en soit fait ainsi en vos deux grands noms."

Commentaires

niki1 | 25/07/2012  

sa marche vraiment ou c des histoires ?

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on