Comment avoir confiance en soi grâce à la magie ?

Pour beaucoup de personne, le manque de confiance en soi leur met des barrières souvent insurmontables dans la réalisation de certaines actions.
Sans ce manque de confiance, ces personnes réussiraient ce qu'elles entreprennent, alors ne vous laissez pas faire par cela, et réagissez !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une bougie bleue
  • de l'encens de bois de santal

Étapes de réalisation

1.

Ce rituel vous permettra de pouvoir prendre la parole face à un bon nombre de personnes et vous aidera à vous exprimer bien plus facilement et sereinement.
Allumez alors votre bougie bleue et faites brûler l'encens en même temps.
Fermez maintenant les yeux et visualisez la couleur bleue ou n'importe quel objet ayant cette couleur, jusqu'à ce que cette couleur occupe tout votre esprit.

2.

Et récitez maintenant l'incantation suivante à voix basse :
"Lumière bleue entre dans ma gorge. Je sens que tous les mots et toutes les pensées que je n'osais pas dire s'envolent. Je sens ma gorge se libérer et les mots couler facilement".

3.

Ce rituel n'aura pas un effet immédiat, il vous faudra au moins attendre une heure avant de vous sentir capable de prendre la parole par exemple devant toute une assemblée de personnes que vous ne connaissez pas ou très peu !

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie