Comment contrer la timidité par la magie blanche ?

De même que le manque de confiance en soi, la timidité est une énorme barrière à tous ceux qui veulent réussir quelque chose de grand dans leur vie.
Les capacités ne suffisent malheureusement pas, il faut aussi savoir s'imposer, et lorsque l'on est timide, c'est impossible.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du bois de chêne

Étapes de réalisation

1.

Si vous vous sentez un peu trop timide, il vous suffira de vous procurez un morceau de bois de chêne de la taille environ d'un petit bouchon de vin ou de champagne.
Les artistes qui se produisent en public connaissent le pouvoir du chêne qui leur permet de lutter efficacement contre le trac.
De plus, sachez que le chêne est de tout temps synonyme de force et de puissance.

2.

Prenez donc un morceau de chêne de la taille d'un bouchon de vin ou champagne et portez le dans un endroit où il y a des arbres.
Tenez le dans votre main et promenez vous entre les arbres, tout en demandant aux êtres qui habitent cet endroit de vous charger en force et puissance grâce à ce morceau de chêne.
REMERCIEZ grandement les êtres et les arbres.
Vous voilà maintenant en possession d'une très puissante source et force d'énergie et de courage.

3.

Chaque fois que vous sentirez votre courage ou votre volonté s'en aller, prenez le morceau de chêne dans le creux de votre main.
Vous vous sentirez d'une chaleur et d'une volonté sans pareil.

Commentaires

mixtiq | 13/01/2014  

ya pas de chêne en cote d ivoire....alors comment je fais

vampyro1 | 25/10/2012  

Ne l'essayez pas ! C'est totalement n'impote quoi, si vous prenez un morceau de chêne et que vous demandez l'aide des esprits habitants les abres, ceci se retournerons contre vous, c'est un acte impure de prendre un morceau de chêne arbre dans lequel habite les plus grand esprits !

claralove | 11/03/2011  

esque quelqun qui la esseyer pourais me dir si ce rituel marche vraiment svp merci daevnce

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie