Comment réveiller quelqu'un en pleine nuit ?

Parce que ça peut être drôle ou être le fruit d'une vengeance, réveiller quelqu'un en pleine nuit ravit les esprits les plus sadiques. Pour ceux qui souhaitent eux aussi troubler le sommeil d'une de leur connaissance, voici quelques astuces.

Étapes de réalisation

1.

Si vous souhaitez réveiller votre voisin de chambre, vos parents, votre compagne ou compagnon, il faut agir subtilement car vous habitez sous le même toit.

2.

Si vous dormez dans le même lit que votre victime, bougez dans tous les sens, quitte à lui rentrer dedans. A son réveil, prétextez un cauchemar ou un mal de dos.

3.

Si vous habitez sous le même toit mais que vous ne dormez pas dans la même pièce, mettez une musique au volume maximum durant quelques secondes. Le temps que la personne émerge, votre musique sera éteinte et la victime ne saura pas que c'est vous.

4.

Si vous dormez dans des pièces simplement séparées par un mur, collez votre lit au mur mitoyen et bougez sans cesse. Votre lit cognera dans le mur et réveillera la victime. Vous pouvez également donner des petits coups dans le mur.

5.

Si vous n'habitez pas au même endroit que votre victime, le téléphone est votre meilleure arme. Masquez votre numéro puis appelez sur le téléphone portable de votre cible. Lorsqu'elle décroche, raccrochez. Recommencez plusieurs fois de suite, à trente minutes d'intervalle afin que votre victime puisse se rendormir entre temps.

6.

Si votre victime ne répond pas, c'est qu'elle a peut être mis son téléphone en mode silencieux. Tentez alors d'appeler sur le téléphone fixe et recommencez à intervalles réguliers.

Commentaires

cindy94 | 24/02/2013  

je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais il me faudrait une nouvelle au plus vite car sinon javais pensé demander a mon petit frère de pleurer dans la chambre ou de lui jeter de l eau car pour moi les deux me font car tout ce que je veux c qu'elle se réveille

cindy94 | 24/02/2013  

mon amie dort chez moi et elle a le sommeil lourd comment faire pour la réveiller sans qu'elle soit de mauvaise humeur ?

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Humour