Comment raconter sa vie afin que tout le monde en sache les détails ?

Que ce soit pour susciter de la jalousie ou par pur plaisir égoïste, beaucoup de gens racontent leur vie à tous ceux qu'ils croisent ou dès qu'ils en ont l'occasion. Pour les personnes victimes de ce syndrome et qui aiment le fait que tout le monde sache tout d'eux, voici quelques astuces pour n'épargner personne et faire en sorte que votre vie soit de notoriété publique.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par parler de votre vie palpitante à vos amis ou vos connaissances. Que ce soit pendant la pause café à votre travail ou pendant les cours si vous êtes étudiant, raconter vos exploits personnels et les grands drames de votre vie.

2.

Impliquez vous dans toutes les conversations que vous entendez, quitte à couper la parole aux gens. Ramenez le sujet de conversation à une quelconque expérience que vous avez vécu.

3.

Optez pour les réseaux sociaux sur Internet, type Facebook ou Twitter. Sur Facebook, racontez votre journée dans les moindres détails en direct, via votre statut.

4.

Afin qu'un maximum de personnes soient au courant de tout ce qui se passe dans votre vie, ajoutez des contacts dans vos amis Facebook,même si vous ne connaissez ces gens que de vue.

5.

Pensez également à MSN. N'épargnez aucun contact. Pour cela, dans votre statut, racontez ce que vous avez mangé, ce que vous avez vu à la télévision, au ciné ou la dernière blague qui vous a fait rire.

6.

Dernier outil : le téléphone. Envoyez un SMS à vos contacts dès qu'il s'est passé quelque chose de palpitant selon vous et appelez vos amis pour raconter votre journée.

Sur le même thème

adela

Comment rédiger un compte-rendu de réunion ?

Le compte-rendu est un document professionnel qui rapporte objectivement des faits avérés, des activités, des propos échangés lors d'une réunion, lors d'une conférence. Nous nous intéresserons ici au compte-rendu de réunion.

OlivSP

Comment persuader un égocentrique

De tous les types de personnalités, le type "égocentrique" est probablement le plus difficile à persuader...

DocWeb

Comment organiser ses idées avec une carte heuristique ?

Qu’est ce qu’une carte heuristique ou encore « mind map » en anglais ? Une carte heuristique est un diagramme utilisé afin de lier plusieurs idées concernant un même sujet. Pour mieux comprendre ce concept, il est nécessaire de savoir que l’on

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Efficacité professionnelle & leadership