Comment ne pas avoir froid au ski ?

 

par kaz |

     
Comment ne pas avoir froid au ski ?

Haaa, les sports d'hiver et ses joies, ses paysages maculés, ses télésièges et son froid polaire...Pas question de ne pas profiter de la glisse pour cause de mains gelées ou de frissons. Voyons voir comment affronter le grand froid sans y laisser des plumes.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord veillez a avoir chaud quand vous sortez pour vous rendre sur les pistes. Si vous avez déjà une sensation de froid, ça n'est pas en haut des montagnes que vous récupérerez quelques degrés.

2.

N'hésitez pas a superposer des couches de vêtements, mais pas trop! Cela risquerais de limiter vos mouvements, et pour avoir chaud, il faut pouvoir bien bouger et laisser le sang circuler. C'est pour quoi il ne sert a rien d'avoir plusieurs paires de chaussettes. Vous trouverez facilement dans des magasins de sports des chaussettes spéciales, très épaisses qui suffiront. Veillez a ne pas pas porter de vêtements hermétiques, du style K-Way. Ces derniers ne laissent pas circuler l'air et gardent la transpiration.

3.

Pour les mains, sous vos gants de ski ou moufles, vous pouvez toujours mettre des gants de soie. Ils sont très fins mais très bon pour protéger du froid. Il existe aussi des petites chaufferettes que l'on trouve en pharmacie et que vous pouvez glisser dans vos poches, ou directement dans les gants.

4.

En cas de chute, secouez bien votre combinaison afin d'en faire tomber la neige qui s'y serait accrochée: avec le temps, cette dernière formera une couche de glace qui accentuera le froid que vous ressentirez.

Vous voilà parés, bonne descente !

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on