Comment connaître les fourchettes de prix pour se loger et manger à dubai ?

Vous savez très bien que si vous partez en voyage à Dubai, il vous faudra prévoir un budget assez important pour pouvoir profiter pleinement de tous ce que cet émirat vous propose. Mais afin de savoir vraiment quoi prévoir, voici une idée des prix pratiqués pour les logement ainsi que les restaurants !

Étapes de réalisation

1.

En ce qui concerne le logement en hôtel, si vous voulez dépenser le moins possible, il vous faudra tout de même compter environ 100 euros la nuit en chambre double dans un hôtel en centre-ville. Sachez que sur place, la chaîne d'hôtel Ibis propose une nuit en chambre double entre 58 et 70 euros mais il vous faudra rajouter les taxes.

2.

Maintenant, pour les logements les plus chers, cela commencera à partir de 150 euros la nuit en chambre double. Et pour le très haut de gamme, comme Dubaï compte pas mal d’hôtels luxueux, comme le One and Only Royal Mirage ou encore le célèbre Burj Al-Arab, il vous faudra une bien belle cagnotte, pas moins de 500 euros la nuit !!

3.

Maintenant, pour ce qui concerne la nourriture dans les restaurants, les meilleurs prix que vous aurez seront de l'ordre de 30 à 50 AED, soit 5,80 à 9,70 euros dans les restaurants indiens de la ville. Le prix d'un repas moyen sera de 130 AED, soit 25,30 euros.
Pour les restaurants les plus huppés, ce sera plutôt 200 AED, soit 38,90 euros minimum et au-delà dans de très bons restaurants proposant une cuisine internationale.

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants