Comment connaître l'argent à Dubai ?

si vous envisagez un petit séjour au Émirats Arabe Unis, il vous faudra bien entendu vous renseigner sur la monnaie du pays et connaître les différents moyens de paiement et le système de change. vous n'avez pas encore ces informations ? Et bien les voici !!

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera tout d'abord important de connaître l'unité monétaire du pays. C'est donc le dirham des Émirats arabes unis, dont le sigle est AED et qui se divise en 100 fils. Sachez que 1 euro est égal à 5,25 AED et 1 AED est égal à 0,20 euros.

2.

Concernant le change, sachez qu'il n’y a aucun problème pour changer des euros. Les bureaux de change en ville proposent des taux plus intéressants que les bureaux de l'aéroport et des banques. Les paiements par cartes bancaires sont acceptés partout et il y a de nombreux distributeurs partout en ville pour vous satisfaire !!

3.

Concernant votre budget à prévoir sur place, il faudra alors savoir que Dubaï est l’un des émirats les plus riches de la fédération, et l’un des pays les plus prospères de la péninsule Arabique. C’est plutôt une destination haut de gamme. Tout est fait pour que vous dépensiez votre argent sur place, des centres commerciaux flambant neufs aux restaurants de prestige en bord de mer. Prévoyez alors un budget luxueux pour une destination luxueuse !!

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on