Comment télécharger une série sur votre iPod ?

Les iPods sont des petites merveilles technologiques sur lesquelles vous pouvez écouter de la musique ou visionner des photos et des vidéos. Il est donc possible de regarder le dernier épisode des Experts ou de Dr House sur votre iPod. Intéressé ? Voici comment télécharger une série sur votre iPod.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - ordinateur
  • - iTunes
  • - iPod

Étapes de réalisation

1.

Assurez-vous d'avoir la dernière version de iTunes.

2.

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, puis allez dans la boutique.

3.

Choisissez votre série, puis le ou les épisodes que vous souhaitez regarder. A partir d'iTunes vous pouvez regarder un extrait des épisodes disponibles.

4.

Une fois votre sélection faite, achetez les épisodes.

5.

Une fois vos achats finis, vous retrouverez vos épisode dans votre bibliothèque. Transférez-les sur votre iPod puis regardez-les.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La dernière version disponible est iTunes 7.0

Votre iPod doit impérativement avoir un écran ! Il est donc impossible de regarder une série sur un iPod Shuffle.

Si vous trouvez la taille de l'écran trop petite pour suivre un film, vous pouvez vous procurer une paire de lunettes vidéo compatibles iPod, sur laquelle vous pourrez suivre vos films comme sur une télé grand écran pendant vos déplacements.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on