Comment peut-on se loger à Dubai ?

Afin que cette destination reste tout de même plus ou moins accessible à toutes les bourses, vous pourrez alors vous loger dans différents endroits bénéficiant de différents prix et bien sur de différents confort ! voici alors plus de précisions pour que vous sachiez ce qui vous correspond le mieux !!

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, commençons par le moins cher :
L'auberge de jeunesse Youth Hostel Association qui se trouve à Al-Nahada Road, près d’Al-Mulla Plaza. C’est l’adresse la moins chère de Dubaï. Rien de spécial, mais ça dépanne bien. Le séjour limité à 3 nuits maximum et la chambre double est entre 200 et 220 AED, soit entre 38,90 et 42,80 euros.

2.

Viennent ensuite les chambres d'hôtes :
En effet, ce mode d’hébergement commence petit à petit à se développer, même s’il reste rare. Deux Françaises ont ouvert des chambres d’hôtes en décembre 2006 en plein centre du quartier résidentiel de Jumeirah, à proximité des plages du Mercato. C’est un ensemble de trois villas avec 22 chambres très spacieuses et une piscine réfrigérée l’été. Niveau prix cela reste quand même assez cher, de l'ordre de 850 AED, soit 165,30 euros la nuit à la Maison d’hôtes sans compter les 20 % de taxes en plus !!

3.

Et enfin, les hôtels :
Avec 440 établissements hôteliers, dont 42 cinq-étoiles et 49 quatre-étoiles, Dubaï possède de nombreux hôtels.
L’hôtel reste le meilleur moyen d’apprécier son séjour à Dubaï, le temps des vacances. Il y en a pour toutes les bourses et tous les budgets, du petit hôtel au centre-ville au fameux Burj Al Arab. Les prix dépendent du nombre d'étoile des hôtels !! A vous de vous renseigner !!

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants