Comment éviter de vomir grâce à de l'eau fraîche ?

Les vomissements ne sont agréables pour personne et s'il existe une solution autre que de se bourrer de médicaments pour les éviter, et bien autant la tenter ! Vous n'en connaissez pas ? Pas de problème, voici la mienne !!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De l'eau fraîche
  • De la gaze stérile

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par remplir un verre d'eau très très fraîche. De ce fait, vous ferez tout le temps attention à avoir une bouteille d'eau dans votre frigo afin d'avoir toujours de l'eau bien fraîche !

2.

Dans cette seconde étape, prenez de cette eau très fraîche dans votre bouche sans l'avaler et en même temps vous vous appliquerez sur l'estomac des gazes stériles très froides. Pour les avoir bien fraîches, vous les aurez humidifiées et mises dans votre réfrigérateur durant quelques minutes.

3.

Vous pourrez aussi procédez autrement, mais toujours en prenant soin de prendre quelque chose de très très frais dans votre bouche et sur votre estomac en même temps !
De plus, sachez aussi qu'une infusion d'aneth arrêtera aussi les vomissements ainsi que de l'alcool de menthe sur un morceau de sucre en faisant 5 inspirations et expirations profondes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

spi1

Comment savoir quoi manger lorsqu’on est diabétique sans médicaments ?

Vous êtes en surpoids, sédentaire et votre alimentation n’est pas vraiment équilibrée ? Il est possible que vous souffriez de diabète de type II. La pathologie est très souvent liée à de mauvaises habitudes. Opter pour une bonne hygiène de vie

nathdeco

Comment limiter le diabète par une bonne alimentation ?

Vous êtes diabétique et vous souhaitez améliorer votre capital santé ? Que vous souffriez de diabète de type I, de diabète de type II ou de diabète gestationnel, sachez que l’alimentation joue un rôle majeur dans la limitation du diabète. En e

biaulinette

Comment en savoir plus sur le cancer de l'enfant ?

Parce que vous êtes directement concerné, qu’un de vos proches a un enfant malade ou simplement pour vous renseigner, vous souhaitez en savoir plus sur le cancer de l’enfant. Face à cette maladie redoutable, il est très important pour les parents

Chercher un article sur Comment fait-on