Comment éviter de vomir grâce à de l'eau fraîche ?

Les vomissements ne sont agréables pour personne et s'il existe une solution autre que de se bourrer de médicaments pour les éviter, et bien autant la tenter ! Vous n'en connaissez pas ? Pas de problème, voici la mienne !!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De l'eau fraîche
  • De la gaze stérile

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par remplir un verre d'eau très très fraîche. De ce fait, vous ferez tout le temps attention à avoir une bouteille d'eau dans votre frigo afin d'avoir toujours de l'eau bien fraîche !

2.

Dans cette seconde étape, prenez de cette eau très fraîche dans votre bouche sans l'avaler et en même temps vous vous appliquerez sur l'estomac des gazes stériles très froides. Pour les avoir bien fraîches, vous les aurez humidifiées et mises dans votre réfrigérateur durant quelques minutes.

3.

Vous pourrez aussi procédez autrement, mais toujours en prenant soin de prendre quelque chose de très très frais dans votre bouche et sur votre estomac en même temps !
De plus, sachez aussi qu'une infusion d'aneth arrêtera aussi les vomissements ainsi que de l'alcool de menthe sur un morceau de sucre en faisant 5 inspirations et expirations profondes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on