Comment faire la différence entre mp3 et mp4 ?

 

par Bob21 |

     

Votre Ipod est un lecteur qui permet de lire des formats audio et/ou vidéo. Ces formats ne sont ni plus ni moins que les : .mp3 et .mp4 que l'on peut lire dans les extensions de fichiers lors de leur téléchargement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • ordinateur
  • lecteur

Étapes de réalisation

1.

Le mp3 et le mp4 se différencie simplement par leur fonction de base. L'un est dédié à la vidéo et l'autre à l'audio.

2.

Vous pourrez donc si vous achetez le bon lecteur avec ou sans écran, voir des films ou écouter de la musique.

3.

Le format mp3 correspond en effet à un format de compression audio alors que le mp4 correspond lui à un format de compression vidéo.

4.

Le choix de mp3 ou mp4 se fera alors en fonction de votre lecteur : si celui-ci n'a pas d'écran, vous ne pourrez pas voir de film mais juste entendre du son !

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on