Comment consommer des stéroïdes ?

Tout comme la testostérone, les stéroïdes sont responsables du développement des muscles et du système pileux. Cette substance peut être dangereuse pour la santé, mais Il est possible d'en consommer sur prescriptions et avec un suivi médical. Afin de préserver votre santé, voici comment consommer des stéroïdes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Prendre rendez-vous avec votre médecin

Étapes de réalisation

1.

Les stéroïdes peuvent arrêter votre croissance. Il est fortement déconseillé d'en consommer avant l'âge de 25 ans. Les stéroïdes changent l'apparence du corps mais rarement de la manière dont on le souhaite. Si vous vous sentez mal dans votre peau, travaillez avec un psychologue sur votre problème d'image. Les stéroïdes ne feront pas disparaître votre mal-être !

2.

Les stéroïdes peuvent être prescrits par votre médecin traitant. Prenez rendez-vous et discutez avec votre docteur : pourquoi voulez-vous prendre des stéroïdes ? Quels sont les dangers ? Quels seront les changements sur votre corps ? Le médecin peut demander des analyses avant de vous prescrire des stéroïdes.

3.

Respectez les doses prescrites par votre médecin. Un surdosage peut nuire à votre santé, de plus il n'accélérera pas la croissance de vos muscles ou vos performances ! Pendant votre traitement, consultez régulièrement votre docteur et parlez-lui de tous les effets secondaires.

4.

La prise de stéroïdes doit être accompagnée d'un activité sportive. Vos muscles ne se développeront pas si vous vous contentez de prendre votre traitement.

5.

Si vous êtes sportif de haut niveau, sachez qu'il est illégal de consommer des stéroïdes avant une compétition. Renseignez-vous auprès de votre médecin pour savoir combien de temps les stéroïdes seront présents dans votre organisme.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N'achetez pas de stéroïdes sur Internet !

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on