Comment connaître les meilleurs sites fiables pour acheter une voiture d'occasion ?

Internet est devenu un support incontournable pour acheter une voiture neuve ou d'occasion car il centralise une grande partie des annonces papiers. C'est donc un excellent moyen pour faire une comparaison des voitures sur le marché. Voici donc quels sont les meilleurs sites à voir !!

Étapes de réalisation

1.

PriceMinister : il a ouvert depuis un an un espace dédié aux véhicules. Le site propose une formule d'annonce unique à 39 euros. La formule comprend une durée de parution illimitée de l'annonce, une garantie mécanique du véhicule pendant le mois suivant l'achat, une protection juridique en cas de litige et une garantie de paiement.

2.

Lacentrale.fr : Plus de 70000 annonces en ligne, mises à jour quotidiennement. Les tarifs sont de 19 euros pour deux semaines de parution à 169 euros pour une publication sur le site et sur papier pendant une durée de 3 semaines. Les acheteurs apprécieront la clarté des fiches ou la possibilité de ne consulter que les annonces des dernières 24 heures.

3.

Caradisiac.com : Voiture occasion ( achat, vente, cote), voiture neuve, actualité en continu, essais voitures, assurance et crédit voiture, ... etc, tout est sur Caradisiac ! Presque les deux tiers des 100000 annonces émanent de professionnels, les autres provenant de particuliers et de collaborateurs.

4.

L'argus auto : L'hebdomadaire de petites annonces l'Argus a une large diffusion sur le Web, non seulement par le biais de son site, mais aussi via des portails partenaires tels que Yahoo!, AOL, Orange... Mais, pour bénéficier de cette large diffusion, il vous en coûtera 15 euros pour une mise en ligne de deux semaines.

Sur le même thème

Titiana

Comment se retourner contre le vendeur d’une voiture pour vices cachés ?

Les ventes de voitures d’occasion réservent parfois des mauvaises surprises. Dans certains cas, une fois la vente conclue, on découvre des vices cachés sur la voiture vendue. Sachez que dans ce cas, vous pouvez vous retourner contre le vendeur. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on