Comment connaître les différentes sortes de reine-marguerites ?

 

par joc |

     
Comment connaître les différentes sortes de reine-marguerites ?

La reine-marguerite est une plante annuelle qui comporte de nombreuses races allant de vingt centimètres de haut à un mètre. Les coloris des fleurs sont multiples, du blanc au jaune en passant par le rose pour aller jusqu’aux dégradés de bleu. Selon les variétés, cette plante fleurit de juillet à septembre.

Étapes de réalisation

1.

L’aster de chine est une grande fleur simple et sa hauteur atteint soixante centimètres. Elle est très belle en bouquet

2.

La beauté d’Amérique ressemble à une pivoine et la reine marguerite opéra à une grande fleur échevelée

3.

La géante de californie est aussi échevelée tant qu’à celle nommée plume d’autruche, on peut remarquer qu’elle est encore plus échevelée que les autres variétés

4.

La reine des halles est plus petite que les autres et la fleur est recourbée. Enfin la chrysanthème convient bien pour les massifs

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Sabine la jardinière

Planter la verveine citronnelle

De culture facile, la verveine citronnelle est une plante aromatique qui s'adapte au jardin, à la terrasse et au balcon. Ses feuilles au parfum léger aromatisent certains plats cuisinés et les infusions. Elle éloigne aussi les moustiques.

Sabine la jardinière

Cultiver la véronique

La véronique est une jolie plante possédant de belles petites fleurs qui fleurissent au printemps et durant l'été. Facile d'entretien, elle décore magnifiquement les massifs, bordures, rocailles, mais aussi les jardinières.

Sabine la jardinière

Planter le tigridia

Le tigridia ou œil de paon possède des fleurs d'une beauté originale, aux couleurs chaudes et chatoyantes. De culture facile, cette superbe plante offre un magnifique spectacle l'été, dans vos jardins, balcons et terrasses.

Chercher un article sur Comment fait-on